InscriptionConnexion
Jamais tu verras un staff faire ça, seul un vrai pitbull le peut

Il peut choper un enfant qui joue au premier étage !
:y_veu_jouer:
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a 10 heures
dommage qu'en France ces magnifiques chiens soient considérés non LOFés et finissent en categorie 1 comme les mélanges immondes sans pedigree qui bouffent des gosses au petit dej
:risitas_gonfle:
il y a 10 heures
Vrai pitbull issue d'une vraie lignée Pitbull ADBA origine Espagne (et non pas un American Staff comme 99% des "pitbulls" qu'on croise en France)

redacted

Pour rappel, un vrai pitbull 100% pure race (c'est petit, sec, assez proche du lévrier. Ce qui lui donne une vitesse, une énergie et une endurance incomparable avec n'importe quel autre chien) Un staff n'a pas 10% de l'agilité, de la réactivité ou de l'endurance d'un pitbull

Vrai pitbull de concours :
Image

Image
Ce n'est plus des chiens, c'est des rasoirs
:gollum_mains:
Non merci.
il y a 10 heures
Osef de ton clébard de cassos

QI de ta copine?
il y a 9 heures
Il a l'air bon délire
:Chien_calin:

8/10
:chien_lunettes:
Ceux qui les détestent savent pas ce qu'ils ratent
il y a 9 heures
Vrai pitbull issue d'une vraie lignée Pitbull ADBA origine Espagne (et non pas un American Staff comme 99% des "pitbulls" qu'on croise en France)

redacted

Pour rappel, un vrai pitbull 100% pure race (c'est petit, sec, assez proche du lévrier. Ce qui lui donne une vitesse, une énergie et une endurance incomparable avec n'importe quel autre chien) Un staff n'a pas 10% de l'agilité, de la réactivité ou de l'endurance d'un pitbull

Image

Image
Effectivement c'est large mieux esthétiquement qu'un staff
il y a 9 heures
Il est coisé avec une autre race, d'ou les légères différences et le poil un peu plus long.

Mais il est bel et bien issue d'une véritable lignée authentique Pitbull ADBA (c'est à dire la race originelle)
oui donc c'est pas un pitbull.
:cafe:
il y a 9 heures
ok le fait divers, bon démembrement
:Drucker_salut:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 heures
Tous les chiens de race sont objectivement des tarés.
il y a 9 heures

redacted

Image

Image
De bonne caractéristiques pour te bouffer..
:Dubitatif2:
Français pur porc !
il y a 9 heures
Rien de pire que les cassos avides de chiens de races alors que ces étrons génétiques sont issus de partouzes consanguines sur plusieurs générations.

Ces idiots heureux méprisent les batards alors qu’ils vivent plus longtemps et ont une meilleure santé globale que les chiens de race.
il y a 9 heures

redacted

Image

Image
Ton copain s’habillerait full survet et pochette lvmh, en conséquence de ?
:cash_crackhead:
il y a 8 heures
Clébard de merde
il y a 8 heures
Rien de pire que les cassos avides de chiens de races alors que ces étrons génétiques sont issus de partouzes consanguines sur plusieurs générations.

Ces idiots heureux méprisent les batards alors qu’ils vivent plus longtemps et ont une meilleure santé globale que les chiens de race.
La faute au standard de race,
privilégier les physiques atypiques plutôt que les bêtes saines
:magalie_soupir:
Non merci.
il y a 8 heures
Se mettre avec une meuf qui a un pitbull
:risideux:
je l'ai deja fait, c'etait une idée de merde.

avec une meuf qui a un chien en general, c'est une idée de merde

une meuf c'est fait pour avoir des gosses pas un clebard.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 8 heures
il y a 5 heures

Et les femmes avec plusieurs chats ?
:-p
il y a 5 heures
Et les femmes avec plusieurs chats ?
:-p
c'est different, un chat ca vie sa vie, ca demande pas 100% de ton attention a chaque instant.
apres si elle a plus de deux chats c'est quand meme un peu extreme.

entre 0-2 chats c'est OK (si c'est propre, et que ca pue pas la pisse), malgré les putains de poils que ca laisse partout, au dessus de 2 chats faut vraiment que la meuf soit super bonne.
il y a 5 heures

je precise que la meuf en question etait une 8/10 folle du cul qui me suppliait de la creampie et qui aspirait mon ame par ma bite avec sa bouche, et que j'ai jamais eu a avoir de contact avec son sac à puce.

Il n'en reste pas moins que c'etait une idée de merde, et que je l'ai regretté (l'idée pas la meuf)
il y a 5 heures

Au delà de ça, c'est surtout qu'ils payent pour un chien alors qu'il y a une tonne dans les refuge.

Ils financent la mort et l'abandon en allant chez des éleveurs
il y a 4 heures