Ce sujet a été résolu
Les hommes noirs avec les femmes blanches
Les femmes noirs avec les hommes noirs
Les hommes blanc avec leurs robot sexuelle
Sénégalais-Juif
il y a 2 ans
Senegralais
2 ans
Les hommes noirs avec les femmes blanches
Et les asiatiques ?
il y a 2 ans
Et les asiatiques ?
Bah les asiatiques c'est des chads donc ils restent entre eux
Sénégalais-Juif
il y a 2 ans
Pareille pour les latino
Les Arabes
Les juifs
Les pakistanais
Et les natif américains
Les Arabes
Les juifs
Les pakistanais
Et les natif américains
Sénégalais-Juif
il y a 2 ans
sort de chez toi et constate qu'à part les blanches dégueulasses qui tournaient dans les caves à 13ans aucune ne veut d'un noir, et qu'à 90% les noires cherchent des blancs
il y a 2 ans
Un peu comme les blancs du coup
il y a 2 ans
DarkMaul
2 ans
sort de chez toi et constate qu'à part les blanches dégueulasses qui tournaient dans les caves à 13ans aucune ne veut d'un noir, et qu'à 90% les noires cherchent des blancs
Pleure pas trop stp
Sénégalais-Juif
il y a 2 ans
Un peu comme les blancs du coup
Non les chads sont
Les noirs - les asiatiques - les juifs - les latino - les Arabes - le natif américain - les pakistanais - et a la limite les aborigènes d'Australie
Les noirs - les asiatiques - les juifs - les latino - les Arabes - le natif américain - les pakistanais - et a la limite les aborigènes d'Australie
Sénégalais-Juif
il y a 2 ans
Non les chads sont
Facho
il y a 2 ans
Pleure pas trop stp
je pleure pas frère, je suis blanc comme neige et mon fils est métisse, sa mère est camerounaise. je constate c'est tout
il y a 2 ans
je pleure pas frère, je suis blanc comme neige et mon fils est métisse, sa mère est camerounaise. je constate c'est tout
Sénégalais-Juif
il y a 2 ans
+ ton fils est un batard
Sénégalais-Juif
il y a 2 ans