InscriptionConnexion
en effet le RN vient de dire qu'il voterait automatiquement la censure du prochain gvt proposé par Macron, comme LFI donc c'est finito.
Le RN et ses alliés «censureront systématiquement tout gouvernement» jusqu’à une dissolution, clame Éric Ciotti

«La mascarade a assez duré», a de son côté estimé à la sortie de l’Assemblée nationale Éric Ciotti, patron de l’UDR, allié du RN. «C’est (Emmanuel Macron) qui porte seul la responsabilité, nous sommes au bord d’une crise de régime.»

«Nous censurerons systématiquement tout gouvernement» jusqu’à une dissolution, a-t-il aussi déclaré, à l’issue d’une réunion de l’intergroupe entre ses députés de l’Union des droites pour la République (UDR), son parti, et le RN.
www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/p[...]51006#06-10-2025-18-36-39

Vous allez voter pour qui ?
il y a 11 heures

Sondage – 21 votes

RN
Je vais pas voter (j'ai un chapeau en aluminium) ou je vote blanc (cuck)
Autre droite qui n'a aucune chance d'être élue et qui fera perdre des voix au RN
PS ou verts
LFI / "extrême" gauche
LR
Un centriste mou ou un macroniste
J'ai un chapeau en aluminium
:chat_lunettes:
Loïs pète sur mon nez stp
il y a 11 heures
RN pour voir ce qui se passe
:lagaf:
il y a 11 heures
La question c'est pourquoi ils censurent pas tous les gouvernements depuis 2024 + pourquoi ils ne votent pas la destitution
:tristouminou:
il y a 11 heures
La question c'est pourquoi ils censurent pas tous les gouvernements depuis 2024 + pourquoi ils ne votent pas la destitution
:tristouminou:
Ils sont respectables, ils ont voulu être constructif, mais ça a ses limites
:marine_main:
il y a 11 heures
Encore les "no pasaran", les castors, les barrages
:boucle:
il y a 11 heures
Encore les "no pasaran", les castors, les barrages
:boucle:
En théorie le barrage devrait être encore plus bas que d'habitude, cette fois-ci sera peut-être la bonne pour le RN
:bardella_symetrie:
il y a 11 heures
Je ne suis pas un pantin des juifs manipulateurs, je me branlerais allegrement les couilles le jour du vote, a la rigueur je ferais l amour a ma femme
:popcorn3d:
SI FRANCK PUTAIN
il y a 11 heures
en effet le RN vient de dire qu'il voterait automatiquement la censure du prochain gvt proposé par Macron, comme LFI donc c'est finito.
Le RN et ses alliés «censureront systématiquement tout gouvernement» jusqu’à une dissolution, clame Éric Ciotti

«La mascarade a assez duré», a de son côté estimé à la sortie de l’Assemblée nationale Éric Ciotti, patron de l’UDR, allié du RN. «C’est (Emmanuel Macron) qui porte seul la responsabilité, nous sommes au bord d’une crise de régime.»

«Nous censurerons systématiquement tout gouvernement» jusqu’à une dissolution, a-t-il aussi déclaré, à l’issue d’une réunion de l’intergroupe entre ses députés de l’Union des droites pour la République (UDR), son parti, et le RN.

Rn. J’ai envie de voir la République brûlée.
il y a 11 heures
Je ne suis pas un pantin des juifs manipulateurs, je me branlerais allegrement les couilles le jour du vote, a la rigueur je ferais l amour a ma femme
Merci de nous laisser décider à ta place
:boomeusedemerde:
il y a 11 heures
Team alu donc
:chaplotise:
il y a 11 heures
J'irais pas
:risibo:
:Div5:
il y a 11 heures
Merci de nous laisser décider à ta place
:boomeusedemerde:
De rien vasy gaspille ton energie a penser que tu decide
:jmarie_jpp:

Soit un bon goy
:celestine_rit:
SI FRANCK PUTAIN
il y a 11 heures
Team alu donc
:chaplotise:
Team egoiste plutot
SI FRANCK PUTAIN
il y a 11 heures

Il n'y a pas mais régionaliste
:Forez3:

Forez indépendant
il y a 11 heures
LFI
il y a 11 heures
Il n'y a pas mais régionaliste
:Forez3:

Forez indépendant
On va dire que c'est autre vote à droite qui manquera au RN
:marine_rire:
il y a 11 heures
Déjà 14 % de votes à gauche et 27 % de votes qui manquent au RN, quelle indignité
:SarkozyDemission:
il y a 11 heures
On n'oublie pas de voter
:Vsou:
il y a 11 heures
On va dire que c'est autre vote à droite qui manquera au RN
:marine_rire:
:Crache:

Rien a voir
il y a 11 heures