Ce sujet a été résolu
Woah trop bien tu connais tous les secrets de l'univers TAY TRO SUPAYRIEUR
C'est pas compliqué de comprendre la structure réelle de l'univers, la fameuse réponse à la vie, quand toute fois t'as véritablement une âme pour y parvenir
il y a 6 heures
pas beaucoup plus a droite, ce sera un macron 2, mais au moins ça forcera les RNistes à faire quelque chose de productif
non je déconne ils vont aller voter pour un DZ
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 6 heures
C'est pas compliqué de comprendre la structure réelle de l'univers, la fameuse réponse à la vie, quand toute fois t'as véritablement une âme pour y parvenir
Ok Jesus
il y a 5 heures
Siyo222
8h
Ils ont pas compris que si Macron démissionne c'est Bardella qui le remplacera donc encore plus a droite ?
il y a 4 heures
Le vrai danger à l'heure actuelle, c'est que les médias sont en train de nous concocter une resurrection du PS avec un Glucksmann de gauche atlantiste, qui souhaite littéralement nous envoyer au casse pipe contre la Russie et l'Iran
Ca table sur des chiffres hallucinants dans le cas d'une nouvelle dissolution, loin de moi l'idée de défendre Meluche, mais le pire c'est que la campagne médiatique pour pourrir LFI depuis le 7 octobre 2023 a l'air de fonctionner sur une partie de la population votante
En face, Bardella a serré la main à Zinzinsky et se positionne en pro-UE, donc retour à l' "alternance unique", avec juste un candidat d'un parti anciennement patriote, cad d'extrême droite dans la bouche des médias
Ca table sur des chiffres hallucinants dans le cas d'une nouvelle dissolution, loin de moi l'idée de défendre Meluche, mais le pire c'est que la campagne médiatique pour pourrir LFI depuis le 7 octobre 2023 a l'air de fonctionner sur une partie de la population votante
En face, Bardella a serré la main à Zinzinsky et se positionne en pro-UE, donc retour à l' "alternance unique", avec juste un candidat d'un parti anciennement patriote, cad d'extrême droite dans la bouche des médias
il y a 4 heures