InscriptionConnexion
Élisez moi et elle saute direct
Tu as mon vote.
@Silencedeter
:FrierenTroll:
Pseudo changé à l'insu de mon plein gré
:vibing:
il y a 4 jours
Toi aussi l'op tu dois la payer avant le 15 du mois ?
:Dubitatif2:
:lagaf:
#FreeLagaf #JeSuisLagaf
:lagaf:
il y a 4 jours
Élisez moi et elle saute direct
Perso si je deviens le chef c'est pas le premier truc que je fais sauter
:Stickers_capuche_noir:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 4 jours
le scam du "property tax"
:risisecoue:

en fait on est proprietaire de rien dans ce shithole communiste
:Crie:
ma life est un serveur PVP
il y a 4 jours
Tu trime toute ta vie pour t'offrir le rêve du Dreamer : le petit Pavillon avec Jardinet avec un Crédit de 25 ans sur la gueule et LA, chaque année et ce jusqu'à la fin de tes jours, l'Etat te prend 1500 balles pour avoir le droit de garder ta propriété
:face_risitas:

Ce système est Immonde bordel IMMONDE

Ah et bien sûr si tu as l'audace de vouloir une piscine, elle augmente encore en plus d'augmenter chaque année de manière exponentielle
J'ai mal au cul ce mois ci

:pyjama:
il y a 4 jours
Toi aussi l'op tu dois la payer avant le 15 du mois ?
:Dubitatif2:
Je vais être prélevé, alors que je vend mon appart en plus, la double peine
:salam2:
il y a 4 jours
techniquement la TF revient à ta commune
donc ça finance directement les installations et les services autour de toi
:Kj_Lunette:

et elle est calculée par rapport au revenu des gens de la zone
Si tu payes bcp de TF ça veut dire que t'habites au milieu des riches
:Kj_Lunette:
Non si tu habites à la campagne dans une grosse maison et que tu as quelques hectares, tu peux vite payer 2k€+ de taxe foncière. C'est évidemment du vol. La taxe Zucman pour goyim. Parce que le riche s'en bat les couilles de payer 2k€, pas le pauvre.
:couettin:
il y a 4 jours
Et n'oublie pas de payer ta taxe sur le récupérateur d eau de pluie l op
:macron4:
la rente ministérielle va pas se payer tout seul hop hop hop
:macron4:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 4 jours
Tu trime toute ta vie pour t'offrir le rêve du Dreamer : le petit Pavillon avec Jardinet avec un Crédit de 25 ans sur la gueule et LA, chaque année et ce jusqu'à la fin de tes jours, l'Etat te prend 1500 balles pour avoir le droit de garder ta propriété

Ce système est Immonde bordel IMMONDE

Ah et bien sûr si tu as l'audace de vouloir une piscine, elle augmente encore en plus d'augmenter chaque année de manière exponentielle
Putain c'est clair !

Faut que je paye la mienne et je boîte déjà putain
:zahi:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 4 jours
Aucun impot n'est juste, il n'est que la résultante d'un rapport de force entre ceux qui ont du pouvoir et ceux qui n'en ont point
:pouet:
il y a 4 jours
Aucun impot n'est juste, il n'est que la résultante d'un rapport de force entre ceux qui ont du pouvoir et ceux qui n'en ont point
Bien sûr que ça peut l'être, c'est une manière de créer des choses pour le bien commun
:risibo:

Ce qui n'est absolument pas le cas en France, ou ailleurs, le peu qui y est reversé n'est qu'un pretexte qui manipule les golems
:nez:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 4 jours
Bah si la taxe sur les résidences secondaires par exemple c'est juste, car qqun qui a les moyens se se payer une deuxième résidence est frique et peut payer
il y a 4 jours