Ce sujet a été résolu
Si vous virez Pomer, je pars moi aussi
il n'a rien fait de condamnable, je dirais meme qu'il n'a absolument rien dit de choquant
Le modo a juste ses regles
il n'a rien fait de condamnable, je dirais meme qu'il n'a absolument rien dit de choquant
il y a 5 jours
Valium
5j
C'est qui ?
Lagaf, je crois.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 5 jours
Valium
5j
C'est qui ?
il y a 5 jours
Allez hop banni pour avoir supporté un pedo
il y a 5 jours
YRR.
Reste sur le forum et c'est tout.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 5 jours
pour le coup je suis d'accord il a juste dit qu'il était un loli de 120 ans au lycée, c'était une blague non ?
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
il y a 5 jours
Lunarion
5j
YRR.
il y a 5 jours
niknak
5j
pour le coup je suis d'accord il a juste dit qu'il était un loli de 120 ans au lycée, c'était une blague non ?
il y a 5 jours
non je partirai, je l'ai deja fait en plus
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 5 jours
Si vous virez Pomer, je pars moi aussi
Et si tu pars Nanachi, moi je ne pars pas mais j'arrête de post sur tes topics !
il y a 5 jours
Free Pomer
La modération banissez moi ou libérer le, j'arrêterai pas avant d'avoir au moins une réponse ou une justification
La modération banissez moi ou libérer le, j'arrêterai pas avant d'avoir au moins une réponse ou une justification
Merci la modération et tous ceux qui ont plaidé sa cause pour le déban de Pomer
il y a 5 jours
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 5 jours
Free Pomer
" La modération banissez moi " personne te connait le bronze
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 5 jours
" La modération banissez moi " personne te connait le bronze
Il est bronze et je le connais alors que je t'ai jamais vu nonobstant
il y a 5 jours