Si vous virez Pomer, je pars moi aussi
il n'a rien fait de condamnable, je dirais meme qu'il n'a absolument rien dit de choquant
Le modo a juste ses regles
il n'a rien fait de condamnable, je dirais meme qu'il n'a absolument rien dit de choquant
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAllez hop banni pour avoir supporté un pedo
il y a un an
pour le coup je suis d'accord il a juste dit qu'il était un loli de 120 ans au lycée, c'était une blague non ?
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
Lunarion
1 an
YRR.
Reste sur le forum et c'est tout.
Reste sur le forum et c'est tout.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsniknak
1 an
pour le coup je suis d'accord il a juste dit qu'il était un loli de 120 ans au lycée, c'était une blague non ?
il y a un an
non je partirai, je l'ai deja fait en plus
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
NanachiCELESTIN
1 an
Si vous virez Pomer, je pars moi aussi
Et si tu pars Nanachi, moi je ne pars pas mais j'arrête de post sur tes topics !
il y a un an
Free Pomer
La modération banissez moi ou libérer le, j'arrêterai pas avant d'avoir au moins une réponse ou une justification
La modération banissez moi ou libérer le, j'arrêterai pas avant d'avoir au moins une réponse ou une justification
il y a un an
KJ_mignon_desu
1 an
Free Pomer
il y a un an
" La modération banissez moi " personne te connait le bronze
il y a un an
" La modération banissez moi " personne te connait le bronze
Ça m'importe peu de rester sur ce fouroum si on peut être bannit ip comme ça
il y a un an
225
Sur ce sujet0