InscriptionConnexion
Putain mais peu importe le nombre de topic tu comprends pas les femmes
:zahi:

Elle fantasme pas sur monsieur parfait ou le gendre idéal, 3/4 veulent une histoire en mode la belle et la bête, elle doit te modeler, t'améliorer pour ressentir des choses pour toi et s'investir émotionnellement
:bocchipyj:

Les femmes préfèrent un cassos plein de défauts plutôt qu'un toutou du tercière qui sera toujours derrière ses bottes pour la combler
:Clint_fume_2:
Bah c'est dur de rester dans le cadre
il y a 9 mois
Le mec était déjà éclaté de base, je sais pas comment il a réussi a la crampie plusieurs fois
:Articho_fdp:

Elle vient d'une bonne famille et a fait des études d'infirmière, post bac quand même, elle devait avoir des standards normalement

A quel moment une meuf pioche dans la ligue inférieure ?
:Volutes_QLF:

Cédric c'est un foireux option mission locale , zéro ambition , cervelle de moineau, éducation de merde

Comment Delphine ne s'est pas trouvée un mec a l'université ? Les mecs de sa promo valaient moins que Cédric a ses yeux ?
:Choque_2:
Et parlons pas de son amant quelle à pécho sur un aplication d'adultère
Ave moi
il y a 9 mois
Et parlons pas de son amant quelle à pécho sur un aplication d'adultère
Sérieusement ?
il y a 9 mois
En tout cas c'est vrai qu'elle a un regard de chienne
il y a 9 mois
Cash
il y a 9 mois
Le mec était déjà éclaté de base, je sais pas comment il a réussi a la crampie plusieurs fois

Elle vient d'une bonne famille et a fait des études d'infirmière, post bac quand même, elle devait avoir des standards normalement

A quel moment une meuf pioche dans la ligue inférieure ?
:Volutes_QLF:

Cédric c'est un foireux option mission locale , zéro ambition , cervelle de moineau, éducation de merde

Comment Delphine ne s'est pas trouvée un mec a l'université ? Les mecs de sa promo valaient moins que Cédric a ses yeux ?
:Choque_2:
C'est toujours comme ça
il y a 9 mois
Meego
Meego
9 mois
Sérieusement ?
Oui il est pas clair non plus
Et Delphine est peu être plus naïve que l'on croit
Ave moi
il y a 9 mois
C’est juste triste comme histoire. Je pense qu’elle était un peu naïve et qu’elle se doutait pas de ce dans quoi elle s’embarquait.
:WTF_lunettes_:
il y a 9 mois
Oui il est pas clair non plus
Et Delphine est peu être plus naïve que l'on croit
Voila
il y a 9 mois