Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
CraigFeldspar
9 mois
Putain mais peu importe le nombre de topic tu comprends pas les femmes
Elle fantasme pas sur monsieur parfait ou le gendre idéal, 3/4 veulent une histoire en mode la belle et la bête, elle doit te modeler, t'améliorer pour ressentir des choses pour toi et s'investir émotionnellement
Les femmes préfèrent un cassos plein de défauts plutôt qu'un toutou du tercière qui sera toujours derrière ses bottes pour la combler
Elle fantasme pas sur monsieur parfait ou le gendre idéal, 3/4 veulent une histoire en mode la belle et la bête, elle doit te modeler, t'améliorer pour ressentir des choses pour toi et s'investir émotionnellement
Les femmes préfèrent un cassos plein de défauts plutôt qu'un toutou du tercière qui sera toujours derrière ses bottes pour la combler
Bah c'est dur de rester dans le cadre
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTintinQuiRit
9 mois
Le mec était déjà éclaté de base, je sais pas comment il a réussi a la crampie plusieurs fois
Elle vient d'une bonne famille et a fait des études d'infirmière, post bac quand même, elle devait avoir des standards normalement
A quel moment une meuf pioche dans la ligue inférieure ?
Cédric c'est un foireux option mission locale , zéro ambition , cervelle de moineau, éducation de merde
Comment Delphine ne s'est pas trouvée un mec a l'université ? Les mecs de sa promo valaient moins que Cédric a ses yeux ?
Elle vient d'une bonne famille et a fait des études d'infirmière, post bac quand même, elle devait avoir des standards normalement
Cédric c'est un foireux option mission locale , zéro ambition , cervelle de moineau, éducation de merde
Comment Delphine ne s'est pas trouvée un mec a l'université ? Les mecs de sa promo valaient moins que Cédric a ses yeux ?
Et parlons pas de son amant quelle à pécho sur un aplication d'adultère
Ave moi
il y a 9 mois
Et parlons pas de son amant quelle à pécho sur un aplication d'adultère
Sérieusement ?
il y a 9 mois
TintinQuiRit
9 mois
Le mec était déjà éclaté de base, je sais pas comment il a réussi a la crampie plusieurs fois
C'est toujours comme ça
il y a 9 mois
Sérieusement ?
Oui il est pas clair non plus
Et Delphine est peu être plus naïve que l'on croit
Ave moi
il y a 9 mois
C’est juste triste comme histoire. Je pense qu’elle était un peu naïve et qu’elle se doutait pas de ce dans quoi elle s’embarquait.
il y a 9 mois
Oui il est pas clair non plus
Voila
il y a 9 mois
120
Sur ce sujet0