Ce sujet a été résolu
Sauf que la raison du ban c'est "fière de regarder du loli", l'admin a juste mal lu et a compris qu'elle regardait elle même du loli
Oui ils ont fait erreur
#7B1A1A
il y a 2 mois
Bah vas voir
Il est ban pour pedo pour avoir dit que choah regardait du loli
Il est ban pour pedo pour avoir dit que choah regardait du loli
Nan je parle de pazChrist
16 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 2 mois
Oui ils ont fait erreur
Si on peut se faire ban instant car les admins savent pas lire, c'est big cho en vrai
Tu viens de répondre "oui", j'en déduis que tu es d'accord avec tout ça et que tu regardes du loli, hop ban
Tu viens de répondre "oui", j'en déduis que tu es d'accord avec tout ça et que tu regardes du loli, hop ban
il y a 2 mois
Nan je parle de pazChrist
Il voulait supprimer son compte du coup il s’est mis a faire pleins de topics sur megumin
#7B1A1A
il y a 2 mois
Il a été ban?
Pourquoi?
Pourquoi?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
Il voulait supprimer son compte du coup il s’est mis a faire pleins de topics sur megumin
Ah oui c'est vrai
J'en avais vu un
J'en avais vu un
16 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 2 mois
Si on peut se faire ban instant car les admins savent pas lire, c'est big cho en vrai
Ca arrive a tout le monde d’être fatigué
#7B1A1A
il y a 2 mois
@bls @josette @Temoin2Jehovah
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
KJ_mignon_desu
2 mois
Lâche, sans honneur, méprisable
Voilà qui tu es
Free Pomer
Voilà qui tu es
Free Pomer
il y a 2 mois
C'est pas le type qui disait aimer Bofuri ?
Titre complet : Bofuri : Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense.
Titre complet : Bofuri : Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
Celeste
2 mois
Je suis d'accord avec toi.
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 2 mois
C'est pas le type qui disait aimer Bofuri ?
Je sais pas je crois pas
#7B1A1A
il y a 2 mois-PEMT
deus vulted
il est deus pilled
il y a 2 mois
Moi je dis que voir de la pédophilie là ou y'en a pas c'est etre un sacré taré
il y a 2 mois
KJ_mignon_desu
2 mois
Lâche, sans honneur, méprisable