Ce sujet a été résolu
Le type pas très grand mais physiquement bien bati, boxeur, habillé à l'ancienne,de moeurs traditionnelles, généralement buveur et cogneur, souvent chauve mais également barbu, volontiers tatoué de croix celtiques et très souvent vetu de boucles à ceinture épaisses tout droit sorties des western 1960's et de cols roulés ?
pourquoi ce type d'hommes fait un tabac auprès de la catégorie de femmes sus mentionnées
pourquoi ce type d'hommes fait un tabac auprès de la catégorie de femmes sus mentionnées
il y a 5 jours
Sûrement une impression de virilité, ou alors elles aiment le goût du chien
grief désespoir
il y a 5 jours
Ya rien de "Soral" dans ce que tu décrit
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a 5 jours
Sûrement une impression de virilité, ou alors elles aiment le goût du chien
La femme désire le 'type Soral'
il y a 5 jours
Pas très grand mais physiquement bien bâtit ? Mais c'est le contraire, Soral fait presque 1m90 et il est mince, surtout des jambes
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 5 jours
Anus9000
5j
Pas très grand mais physiquement bien bâtit ? Mais c'est le contraire, Soral fait presque 1m90 et il est mince, surtout des jambes
Oui, j'allais faire la remarque, il est plutôt grand. Conversano fait 1m90 d'ailleurs, il n'y a qu'à voir leur "débat" à niveau 0
il y a 5 jours
Car les genX ont encore cet avantage d'être suffisamment virils donc désirables auprès des femmes.
Chance que les suivants n'auront pas pour la plupart d'entre eux.
Chance que les suivants n'auront pas pour la plupart d'entre eux.
il y a 5 jours
Oui, j'allais faire la remarque, il est plutôt grand. Conversano fait 1m90 d'ailleurs, il n'y a qu'à voir leur "débat" à niveau 0
Conversano s'est fait rouler dessus
il y a 5 jours