Ce sujet a été résolu
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
il y a 2 mois
J'étais un gars discret et qui faisais plein de carabistouilles comme choppé des meufs dans les toilettes de BTS ! Me battre avec la bande de turc et saboté les tableaux électrique pour ne pas avoir cours
il y a 2 mois
le french etudiant dream
tu comptes te sortir de cette situation d'esclave ou tu penses que c'est foutu ?
tu comptes te sortir de cette situation d'esclave ou tu penses que c'est foutu ?
Ouais je suis bien parti pour réussir le rentier dream, mais j'ai encore 5-10 ans bien hardcore à tirer si je veux être confort.
il y a 2 mois
Ouais je suis bien parti pour réussir le rentier dream, mais j'ai encore 5-10 ans bien hardcore à tirer si je veux être confort.
tu comptes t'expat ?
il y a 2 mois
tu comptes t'expat ?
Ouais je suis aux USA là, je rentre en France dans 6 mois, et j'essayerai de partir en Suisse assez vite pour accélérer l'épargne.
Une fois rentier, non, j'aimerais bien revenir en Bretagne mais si ça se négrifie trop, je partirai surement ouais.
Une fois rentier, non, j'aimerais bien revenir en Bretagne mais si ça se négrifie trop, je partirai surement ouais.
il y a 2 mois
choah
2 mois
Perso, j'ai chié dans le sac d'un gars qui me harcelait puis j'ai pissé dans ces chaussures dans les vestiaires lors de l'EPS
J'ai aussi vomi sur la meuf bonne de la classe
Tous cela au lycée oui oui
J'avais aussi accumulé plus de 20k d'heures de temps de jeu sur dota 2
Le pire c'est que c'est NOFAKE
il y a 2 mois
J'étais la gothique qui lisais poe pendant les pauses
Très inspirant et visionnaire, j'ai adoré sa démarche d'écrire à Humboldt.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
Ouais je suis aux USA là, je rentre en France dans 6 mois, et j'essayerai de partir en Suisse assez vite pour accélérer l'épargne.
tu bosses dans quoi pour arriver à bosser partout comme ça ?
il y a 2 mois
J'étais la gothique qui lisais poe pendant les pauses
et lovecraft ?
il y a 2 mois
tu bosses dans quoi pour arriver à bosser partout comme ça ?
Conseil en informatique, implémentation d'ERP, j'arrive à choper des missions à l'étranger et des transferts internes au sein de ma boite.
C'est infernal comme boulot mais ça paye encore bien et il y a une pénurie de profils pour encore 10 ans sur le mien.
C'est infernal comme boulot mais ça paye encore bien et il y a une pénurie de profils pour encore 10 ans sur le mien.
il y a 2 mois
Conseil en informatique, implémentation d'ERP, j'arrive à choper des missions à l'étranger et des transferts internes au sein de ma boite.
mais comment tu fais pour bosser là dedans ?
j'ai lu ce que tu dois faire ça m'a l'air d'être la pression dedans
j'ai lu ce que tu dois faire ça m'a l'air d'être la pression dedans
il y a 2 mois
Lydra
2 mois
A me branler dans les toilettes
j'ai pas de doutes là dessus ma louloute
il y a 2 mois
et lovecraft ?
Aussi
Le cpe avait meme appelé mes parents car il s'inquiétait que je boucle sur king poe et lovecraft
Alors que je bouclais aussi sur tolkien et hobb
Le cpe avait meme appelé mes parents car il s'inquiétait que je boucle sur king poe et lovecraft
il y a 2 mois
Aussi
mérité
il y a 2 mois
choah
2 mois
Perso, j'ai chié dans le sac d'un gars qui me harcelait puis j'ai pissé dans ces chaussures dans les vestiaires lors de l'EPS
Charmeur
Baiseur
Je-m-en-foutiste
Cogneur
Emmerdeur
Baiseur
Je-m-en-foutiste
Cogneur
Emmerdeur
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:23, direct~():10 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a 2 mois