Ce sujet a été résolu
Non, pas "nous", juste toi bouboule.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours
Pas plus mal, la plupart d'entre nous sont des 0 tout, combien aurait fini avec la femme qui se casse avec les gosses
il y a 2 jours
Pas plus mal, la plupart d'entre nous sont des 0 tout, combien aurait fini avec la femme qui se casse avec les gosses
Un 0 tout peut devenir bg et charismatique
il y a 2 jours
Un 0 tout peut devenir bg et charismatique
Oui mais y a une faiblesse présente, et les femmes sont sans pitié.
Statistiquement, faudrait faire une étude mais vu qu'en socio y a que des gauchos, on saura jamais
Statistiquement, faudrait faire une étude mais vu qu'en socio y a que des gauchos, on saura jamais
il y a 2 jours
J'ai été en couple 2 mois, pire décision de ma vie
Un chien quand ça a chaud, ça tire la langue. Et quand on tire la langue : on bave !
il y a 2 jours
Je confirme avec la bonne personne c'est un rêve permanent
Comme tu le dis faut trouver la bonne personne
Un chien quand ça a chaud, ça tire la langue. Et quand on tire la langue : on bave !
il y a 2 jours
Je confirme avec la bonne personne c'est un rêve permanent
Bof après tu vois sa gueule tous les jours elle te saoule et tu la trouves moins bonne justement
il y a 2 jours
Ouai c'est dommage
Y'a de la chatte y'a de l'escalope faut une capote pour cette salope
il y a 2 jours
C'est bon vous êtes fiers de votre connerie ? Moi oui
Parle pour toi
il y a 2 jours
J'ai été en couplé plusieurs années, début de french dream, j'ai même sodo plusieurs meuf
il y a 2 jours
À chaque fois que je suis en couple je finis par me lasser et rêver de mon célibat.
Puis une fois célibataire c'est l'inverse, je rêve de mon couple.
Go figure...
Puis une fois célibataire c'est l'inverse, je rêve de mon couple.
Go figure...

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 2 jours
J'ai été en couplé plusieurs années, début de french dream, j'ai même sodo plusieurs meuf
Et au final c'est quoi les inconvénients du couple ?
il y a 2 jours
Et au final c'est quoi les inconvénients du couple ?
Tu peux pas te laisser aller
il y a 2 jours
Bof après tu vois sa gueule tous les jours elle te saoule et tu la trouves moins bonne justement
Bientôt 7 ans et je ne me vois pas un jour sans elle. Et réciproquement je vois le bonheur et l'avancement que cela peut apporter dans notre vie d'avoir une âme sœur comme celle que j'ai trouvé
il y a 2 jours