Ce sujet a été résolu
Je trouve que c'est ironique, après avoir réformé le chômage et le RSA. Ils ont tapé sur les "feignants" pendant 8 ans.
et
il va toucher 28000 euros durant 3 mois sans avoir rien fait, sans aucune action, soit 30 années de RSA pour une personne.
et
il va toucher 28000 euros durant 3 mois sans avoir rien fait, sans aucune action, soit 30 années de RSA pour une personne.
il y a 2 mois
Pas bete n'empêche
Mais ces enculés doivent filtrer un max au standard, le dernier coup d'éclat c'est celui qui avait dit en direct à Valls on est des millions de français a vouloir te la mettre la claque
Mais ces enculés doivent filtrer un max au standard, le dernier coup d'éclat c'est celui qui avait dit en direct à Valls on est des millions de français a vouloir te la mettre la claque
Bah les matinales ils sont peu à appeler, normal les gens normaux ont autre chose à foutre donc statistiquement y a moyen d avoir des infiltrés
puis il suffit de mentir au standard sur sa question
comme ça, ils seront obligés de soit engager des comediens pour appeler, mais bonjour le budget et faire en sorte que sa soit pas cramé ou qu un acteur vendent la mèche ( et avoir assez d acteurs au passage)
soit de stopper les directs et enregistrer à l avance les interviews comment les dictateurs en Afrique
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 mois
Bah les matinales ils sont peu à appeler, normal les gens normaux ont autre chose à foutre donc statistiquement y a moyen d avoir des infiltrés
puis il suffit de mentir au standard sur sa question
comme ça, ils seront obligés de soit engager des comediens pour appeler, mais bonjour le budget et faire en sorte que sa soit pas cramé ou qu un acteur vendent la mèche ( et avoir assez d acteurs au passage)
soit de stopper les directs et enregistrer à l avance les interviews comment les dictateurs en Afrique
Ils utilisent déjà des comédiens dans les émissions TV ça avait été grillé plusieurs fois
Ils doivent faire pareil dans les matinales radio parfois c'est tellement caricatural je sens l'acteur
Ils doivent faire pareil dans les matinales radio parfois c'est tellement caricatural je sens l'acteur
il y a 2 mois
Car l'armée ma proposé un contrat apres la fin de mon premier contrat de 10 ans et et je l'ai refusé.
A partir du moment ou il te propose et que tu refuse tu l'a dans le cul.
Il faut soit se faire viré soit etre un énorme cas sociale et que l'armée ne te propose pas ne nouveau contrat.
En somme si tu a fait ton taff correctement et que tu est bon element tu le droit a une tape sur l'épaule a ton départ,
mais si tu une es une énorme merde néfaste tu part avec un an de salaire
A partir du moment ou il te propose et que tu refuse tu l'a dans le cul.
Il faut soit se faire viré soit etre un énorme cas sociale et que l'armée ne te propose pas ne nouveau contrat.
En somme si tu a fait ton taff correctement et que tu est bon element tu le droit a une tape sur l'épaule a ton départ,
mais si tu une es une énorme merde néfaste tu part avec un an de salaire
moi ils m'ont donné le chomage de 1 an et demi pour un contrat de 5 ans
il y a 2 mois
c'est pas un genre de rituel que le premier ministre presente sa demission et que le president la refuse pour faire le theatre en quelque sorte et le renforcer ?
cet abruti de Macron a du se dire, ben mon con, je vais l'accepter ta demission
cet abruti de Macron a du se dire, ben mon con, je vais l'accepter ta demission
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
moi ils m'ont donné le chomage de 1 an et demi pour un contrat de 5 ans
Ah oui ça chomedu j"y ai droit mais comme je suis en reconvertion ça va pas durer longtemps
il y a 2 mois
Ils utilisent déjà des comédiens dans les émissions TV ça avait été grillé plusieurs fois
Vu ce que certain se mangent pas sur que des comédiens soit utiliser dans les matinales, y a plus de chance que ce soit un boomer suceur qui appelle.
le type qui avait appelé la radio pour dire à Valls
- mec..qu est ce que tu fout la
t es plus premier ministre, t as fuit en Espagne, politiquement t es plus rien, qu est-ce que tu fout la
-
- mec..qu est ce que tu fout la
-
il y a 2 mois
Hier soir, Bruno Le Maire avait déclaré : "Je viens pour me servir dans les poches des Français."
Ils ne se cachent même plus
il y a 2 mois
SnakePlissken
2 mois
Hier soir, Bruno Le Maire avait déclaré : "Je viens pour me servir dans les poches des Français."
il y a 2 mois
Auparavant, la bienséance aurait voulu qu'ils se bousculent pour savoir qui s'exprimera en premier pour dire qu'ils refusent de toucher cette somme
il y a 2 mois
Ils ont terminé l'essai gratuit et se sont barrer avec le fric

il y a 2 mois
briandepalma
2 mois
28k en une nuit et vous les clodos ?
moyenne basse du fofo nonobstant
il y a 2 mois
Je suis pas pd contrairement à ce que certain modo essaye de faire croire mais effectivement devant une tel enculade mon anus est bien dilaté
il y a 2 mois
Quelque part en France, y'a un Nicolas qui a bossé plus de deux ans juste pour payer ce salaire d'une nuit à Bruno LeMaire.
il y a 2 mois
SnakePlissken
2 mois
Quelque part en France, y'a un Nicolas qui a bossé plus de deux ans juste pour payer ce salaire d'une nuit à Bruno LeMaire.
Ça pourrait être toi
il y a 2 mois