Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'aimerais un jour qu'il y ai un WOW mais genre le vrai comme en 2004/2008 de l'époque ou y'avait les fans qui devenaient OUF!
Goûter à cette euphorie et comprendre ce que tout le monde a connue
Goûter à cette euphorie et comprendre ce que tout le monde a connue
C'est fini les MMORPG
Le problème c'est que maintenant t'as trop d'outil qui permettent de tag en donjon sans se parler ou tu peux quasiment jouer en solo tout les MMO et trouver un groupe pour les dj ou ça va rush et personne ne va se parler ( a part pour insulter le tank ou le heal )
Le problème c'est que maintenant t'as trop d'outil qui permettent de tag en donjon sans se parler ou tu peux quasiment jouer en solo tout les MMO et trouver un groupe pour les dj ou ça va rush et personne ne va se parler ( a part pour insulter le tank ou le heal )
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu m'aurais dis Oblivion je t'aurais dit oui sans hésiter mais Skyrim c'est fade a tout les aspects heureusement qu'il a les mods
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 9 mois
C'est fini les MMORPG
Le problème d'aujourd'hui pour moi est qu'il-y-a trop de jeu à la mode
Avant tu achetais WOW OwO (mdrr) et c'était bon, tu étais dans le jeu que tout le monde joue
Aujourd'hui, t'as une tartinée de jeu ont ne sait plus ou donner de la tête
Trop de jeu, trop de commu, ton dur labeur et vite dépassé par ceux qui ont dépensés 10 balles pour avoir une superbe arme
Avant tu achetais WOW OwO (mdrr) et c'était bon, tu étais dans le jeu que tout le monde joue
Aujourd'hui, t'as une tartinée de jeu ont ne sait plus ou donner de la tête
Trop de jeu, trop de commu, ton dur labeur et vite dépassé par ceux qui ont dépensés 10 balles pour avoir une superbe arme
il y a 9 mois
242
Sur ce sujet0