Ce sujet a été résolu
J'ai 80 de QI pourtant je ne me sens pas bete. Pourtant, impossible de suivre un cursus scolaire ou manuel
il y a 2 jours
Frozen
2j
J'ai 80 de QI pourtant je ne me sens pas bete. Pourtant, impossible de suivre un cursus scolaire ou manuel
Comment ça "impossible" ? Tu n'as jamais eu la moyenne de ta vie ?

es spukt hier
il y a 2 jours
95 = tu descends du singe
80 = tu descends de l'arbre
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 jours
Tu es sous frozen ou quoi
Il est sous tiz je crois
Y'a de la chatte y'a de l'escalope faut une capote pour cette salope
il y a 2 jours
chadcel
2j
j’ai 130
no fake
no fake
Masterclass
Y'a de la chatte y'a de l'escalope faut une capote pour cette salope
il y a 2 jours
Masterclass
mais un qi pas homogène donc je suis debile dans certains domaines et surdoué dans d’autres

il y a 2 jours
Frozen
2j
normalement à 80 de QI tu as des difficultés avec l'abstrait donc les mathématiques et tout ce qui en découle, la philosophie et ce qui en découle, une certaine littérature, etc
Et également des difficultés à comprendre les choses, à rester concentré, voire des problèmes d'autonomie
Et également des difficultés à comprendre les choses, à rester concentré, voire des problèmes d'autonomie
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
Moi ils ont pas réussi à le calculer certaines zone était à +140 et un autre frolait les 70
Loïs pète sur mon nez stp
il y a 2 jours
95 = tu descends du singe
75 = Tu rampes tel une larve sous le même arbre où le singe t'es tombé sur la gueule
il y a 2 jours
normalement à 80 de QI tu as des difficultés avec l'abstrait donc les mathématiques et tout ce qui en découle, la philosophie et ce qui en découle, une certaine littérature, etc
Mais j'ai pas l'impression d'avoir ces problème la
Je comprends le second degré, l'humour noir, je comprends l'anglais, etc
Je comprends le second degré, l'humour noir, je comprends l'anglais, etc
il y a 2 jours