Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai 80 de QI pourtant je ne me sens pas bete. Pourtant, impossible de suivre un cursus scolaire ou manuel
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFrozen
7 mois
J'ai 80 de QI pourtant je ne me sens pas bete. Pourtant, impossible de suivre un cursus scolaire ou manuel
Comment ça "impossible" ? Tu n'as jamais eu la moyenne de ta vie ?
il y a 7 mois
CrankBait
7 mois
95 = tu descends du singe
80 = tu descends de l'arbre
il y a 7 mois
mais un qi pas homogène donc je suis debile dans certains domaines et surdoué dans d’autres
il y a 7 mois
Frozen
7 mois
normalement à 80 de QI tu as des difficultés avec l'abstrait donc les mathématiques et tout ce qui en découle, la philosophie et ce qui en découle, une certaine littérature, etc
Et également des difficultés à comprendre les choses, à rester concentré, voire des problèmes d'autonomie
Et également des difficultés à comprendre les choses, à rester concentré, voire des problèmes d'autonomie
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi ils ont pas réussi à le calculer certaines zone était à +140 et un autre frolait les 70
il y a 7 mois
CrankBait
7 mois
95 = tu descends du singe
75 = Tu rampes tel une larve sous le même arbre où le singe t'es tombé sur la gueule
il y a 7 mois
normalement à 80 de QI tu as des difficultés avec l'abstrait donc les mathématiques et tout ce qui en découle, la philosophie et ce qui en découle, une certaine littérature, etc
Mais j'ai pas l'impression d'avoir ces problème la
Je comprends le second degré, l'humour noir, je comprends l'anglais, etc
Je comprends le second degré, l'humour noir, je comprends l'anglais, etc
il y a 7 mois
La différence c'est 30km, 14km au Détroit de Gibraltar
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 7 mois
T'aurais pas du faire de test de QI, 80 bordel, j'assumerais pas
Je serais brisé
Je serais brisé
il y a 7 mois
72
Sur ce sujet0