Ce sujet a été résolu
Elvis Presley a fini comme ça
Je pensais qu'il était mort d'un écrasage de couilles
il y a 2 jours
bocolon
2j
Le corps d'une femme a été retrouvé peu avant 11h à Grenoble, rue commandant de Reynies, en bordure d'une piste cyclable. En partie dissimulé par des buissons, le corps a été découvert par un livreur et un passant qui ont alerté les pompiers. Selon une source proche du dossier, le pantalon de cette femme était baissé jusqu'aux genoux.
La piste criminelle est envisagée indique la police de Grenoble, même si rien à ce stade ne permet d'écarter d'autres hypothèses, comme celle d'un malaise ou d'une crise cardiaque. Une autopsie du corps de cette femme âgée d'une trentaine d'années doit être pratiquée ce lundi 6 octobre.
La piste criminelle est envisagée indique la police de Grenoble, même si rien à ce stade ne permet d'écarter d'autres hypothèses, comme celle d'un malaise ou d'une crise cardiaque. Une autopsie du corps de cette femme âgée d'une trentaine d'années doit être pratiquée ce lundi 6 octobre.
Attendez.mais!
"le corps a été découvert par un livreur et un passant,
le pantalon de cette femme était baissé jusqu'aux genoux."
Je vous arrête
Que...
"le corps a été découvert par un livreur et un passant,
le pantalon de cette femme était baissé jusqu'aux genoux."

Je vous arrête

Que...

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 jours
Chier tue. Chiez avec modération
CECI
Une phrase lumineuse vaut mieux qu’un long discours.
La famille te remercie.
Une phrase lumineuse vaut mieux qu’un long discours.
La famille te remercie.
il y a 2 jours
Je pensais qu'il était mort d'un écrasage de couilles
par des enceintes JBL ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Vous trouvez ça drôle de vous gausser sur la mort récente d'une personne qui a pu être violée et assassinée?
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
Litaire
2j
Vous trouvez ça drôle de vous gausser sur la mort récente d'une personne qui a pu être violée et assassinée?
Si tu veux t'indigner pour chaque personne tué ou violé en France t'as pas fini de pleurer
il y a 2 jours
Si tu veux t'indigner pour chaque personne tué ou violé en France t'as pas fini de pleurer
Je trouve ça pas ouf de blaguer la dessus après j'imagine que ça se moque de l'article mais bon
il y a 2 jours
Litaire
2j
Toi plus ca va plus tu prends tout au sérieux
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 jours
Toi plus ca va plus tu prends tout au sérieux
Sur les trucs vraiment graves j'ai du mal à ne pas l'être...
il y a 2 jours
Comme le dit un khey plus haut on ne se moque pas de la victime mais de la justice froncaise
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 jours
Nofake.
A chaque fois que je vais chier j'y pense
A chaque fois que je vais chier j'y pense
y'a pire comme manière de passer l'arme à gauche, généralement ça se produit vers quelle tranche d'âge?
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 2 jours
bocolon
2j
Nous n'ecartons pas la thèse de la crise cardiaque
https://www.francebleu.fr[...]ne-piste-cyclable-6059617
Elle essayait sûrement de refaire ses lacets
il y a 2 jours
"Des traces d’un OQTF connues des services de police on était retrouvés dans les parties intimes de la victime, bien qu’il n’y ait aucune preuve de viol"
il y a 2 jours
Vraiment grave pour qui et pour quoi
C’est juste ton sens de la morale
Autrement dit, ce qu’on t’a inculqué étant enfant sans vraiment que tu saches pourquoi mais que tu répètes bien docilement
Es-tu capable de voir au delà ?
C’est juste ton sens de la morale
Autrement dit, ce qu’on t’a inculqué étant enfant sans vraiment que tu saches pourquoi mais que tu répètes bien docilement
Es-tu capable de voir au delà ?
il y a 2 jours
"Des traces d’un OQTF connues des services de police on était retrouvés dans les parties intimes de la victime, bien qu’il n’y ait aucune preuve de viol"
Sûrement de la spéléologie consentie
il y a 2 jours