InscriptionConnexion
Le bon camp est définitivement (comme son nom l'indique) EDEN'S GATE
:Tassent:

Qui est enfaite le seul camp étant donné que l'autre n'est constitué que de malades d'eux-mêmes qui ne cherchent qu'à s'auto-défendre et s'auto-assurer que rien d'autre qu'eux-même n'existe

Comme ce screen l'indique

Image

Qui pourrait consciemment se dire du camp qui "FUCK THE WORLD"

il y a 6 jours
En plus y'a plein de noirs et de basanés alors que pas un seul chez EDEN'S GATE

C'est bien évidemment une blague
:jesusvieux:

il y a 6 jours
Un mot à dire les athées ?
il y a 6 jours

Qui est enfaite le seul camp étant donné que l'autre n'est constitué que de malades d'eux-mêmes qui ne cherchent qu'à s'auto-défendre et s'auto-assurer que rien d'autre qu'eux-même n'existe

Image

Joseph SEED n'a rien fait de mal
:Josette:
:ElonArm2:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 jours
insupportable ce jeu où tu peux pas faire 200m sans te faire shooter par des péquenauds sortis de nulle part ou attaqué par un ours random
impossible de profiter de la map correctement
il y a 6 jours
Joseph SEED n'a rien fait de mal
:Josette:
:ElonArm2:
NOFAKE bordel, le pire du jeu
:d)
être obligé de se battre contre ceux qui ont RAISON
:risitas_pleure_:

Comme nos grands-pères en 39-45
:aahi:

Cf. le général PATTON : "On s'est battu contre le mauvais ennemi", mort 2 mois plus tard dans un accident de JEEP
:Mouais_Jesus:
il y a 6 jours

Image

Après tu peux toujours ne pas arrêter Joseph Graine et tourner les talons au début du jeu
:Cependant:
:Quintero3D:
il y a 6 jours
insupportable ce jeu où tu peux pas faire 200m sans te faire shooter par des péquenauds sortis de nulle part ou attaqué par un ours random
impossible de profiter de la map correctement
Va jouer aux Sims la baltringue
:Crie:

Dire ça alors que les vrais passionnés jouent en NEW GAME + et en difficulté INFAME
:issou:

T'as vraiment honte de rien
:zahi:

Le mec achète FAR CRY 5 en se disant qu'il va pouvoir réaliser une promenade de santé
:jesus_possession:
il y a 6 jours
Après tu peux toujours ne pas arrêter Joseph Graine et tourner les talons au début du jeu
:Cependant:
Ouais mais bon ça fait cher le jeu pour 10 minutes de gameplay
il y a 6 jours
Ouais mais bon ça fait cher le jeu pour 10 minutes de gameplay
Pas faux mais bon, après c'est ça le problème avec far-cry 4 et 5 c'est que tu peux pas choisir pour qui tu te bats
:ronalbol:
:Quintero3D:
il y a 6 jours
Un FAR CRY redondant et chiant que je ne ferais jamais

J'ai fait le 2 le 3 et le 4.

Et je m'arrête là pour cette saga
:risitas_hanches:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 6 jours
Va jouer aux Sims la baltringue
:Crie:

Dire ça alors que les vrais passionnés jouent en NEW GAME + et en difficulté INFAME
:issou:

T'as vraiment honte de rien

Le mec achète FAR CRY 5 en se disant qu'il va pouvoir réaliser une promenade de santé
:jesus_possession:
rien à voir c'est juste insupportable d'être impliqué dans des gunfights qui n'apportent rien tous les 100 putain de mètres c'était pareil dans Ghost Recon Breakpoint, Ubisoft sont des brêles qui ne testent pas leurs propres jeux avant la sortie mais bon faire la nuance ça te demande plus que 2 neurones apparemment
il y a 6 jours
rien à voir c'est juste insupportable d'être impliqué dans des gunfights qui n'apportent rien tous les 100 putain de mètres c'était pareil dans Ghost Recon Breakpoint, Ubisoft sont des brêles qui ne testent pas leurs propres jeux avant la sortie mais bon faire la nuance ça te demande plus que 2 neurones apparemment
Nan mais c'est littéralement l'ambiance de la franchise : t'es en terre HOSTILE

Sinon aucun intéret ayaa
:Quintero:

Toi tu serais du genre à dire "putain fais chier les animaux" sur Read Dead Redemption
:jesus_aya:

En sachant qu'il y a même pas d'animaux aquatique dans FAR CRY 5 ce qui constitue un énorme défaut en matière d'immersion et de défi
:jesus_zoom_visage:
il y a 6 jours
Un FAR CRY redondant et chiant que je ne ferais jamais

J'ai fait le 2 le 3 et le 4.

Et je m'arrête là pour cette saga
Tous les far cry le sont. A chaque fois, tu as exactement la même formule : tu attaques des camps pour les libérer, le scénario avance, et tu refais la même jusqu'à arriver à la fin du jeu. Le problème vient surtout du fait que ce soit un jeu Ubisoft.
:Pipboy_vomi:
Viva New Vegas ! Image
il y a 6 jours
Tous les far cry le sont. A chaque fois, tu as exactement la même formule : tu attaques des camps pour les libérer, le scénario avance, et tu refais la même jusqu'à arriver à la fin du jeu. Le problème vient surtout du fait que ce soit un jeu Ubisoft.
:Pipboy_vomi:
C'est justement pour ça qu'il faut s'arrêter au 3 (au 4 je suis gentil)

C'est toujours la même choses et au bout d'un moment y'a plus d'intérêt à y jouer
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 6 jours