Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je rage rien que d'imaginer ma meuf me faire ce coup là
autant si elle se fait poutrer je peux pardonner, autant si elle a sucé un mec sans rien faire d'autre, je lui rase les cheveux dans la nuit et je la jette en culotte dehors avec ses affaires
autant si elle se fait poutrer je peux pardonner, autant si elle a sucé un mec sans rien faire d'autre, je lui rase les cheveux dans la nuit et je la jette en culotte dehors avec ses affaires
CECI
« autant si elle se fait poutrer je peux pardonner, »
cucked et/ou brisurax
« autant si elle se fait poutrer je peux pardonner, »
cucked et/ou brisurax
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLui je ne sais pas mais toi oui
Bon c'était méchant
Mais c'est vrai
Bon c'était méchant
Mais c'est vrai
il y a 7 mois
Mais t'aimes ça je le sais
@yellowtrap prête ton pipou pour l'entraînement. C'est pour la bonne cause
il y a 7 mois
Mais t'aimes ça je le sais
Mais tu veux bien la laisser tranquille
Elle sucera quand ça lui chantera
Et toi quand tu m'a complimenté sur mon enorme gode ceinture je te voyais moins faire le malin
Et toi quand tu m'a complimenté sur mon enorme gode ceinture je te voyais moins faire le malin
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Y'a quand même un truc qui m'étonne : quand je vois que parmi TOUS les membres du staff, c'est le plus pondéré, le plus réfléchi, le moins enclin à troller un khey gratuitement, qui t'a collé ce badge en fin de matinée... ça pose question.
Tell que je vois les choses, c'est tout sauf arrivé par hasard.
Jai juste fais une blague en disant que j'avais enculer des traps mieux physiquement que lady diana qui ressemble à un higlander écossais
Mais c'était juste une blague..
il y a 7 mois
Y'a quand même un truc qui m'étonne : quand je vois que parmi TOUS les membres du staff, c'est le plus pondéré, le plus réfléchi, le moins enclin à troller un khey gratuitement, qui t'a collé ce badge en fin de matinée... ça pose question.
Qu'il se denonce et assume publiquement son choix
il y a 7 mois
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Jai juste fais une blague en disant que j'avais enculer des traps mieux physiquement que lady diana qui ressemble à un higlander écossais
Si tu te sers du fouroume pour faire ton coming-out aussi...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu te sers du fouroume pour faire ton coming-out aussi...
Il faut sucer qui pour redevenir hétéro ?
C'est de la discrimination gâteau2luxe est ouvertement gay et il a pas de badge et mon pseudo collecter est ruiné
C'est de la discrimination gâteau2luxe est ouvertement gay et il a pas de badge et mon pseudo collecter est ruiné
il y a 7 mois
Si tu te sers du fouroume pour faire ton coming-out aussi...
Blague le mot blague humour seconde degrés
il y a 7 mois
Trop de
sur ce forum
Vous etes PD bordel assumez le
Vous etes PD bordel assumez le
il y a 7 mois-PEMT
J'ai pas compris
Elle est girly et horny selon vous ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 7 mois
Il faut sucer qui pour redevenir hétéro ?
Ruiné, tout de suite... tu ne ferais pas un peu dans l'exagération toi ? Façon drama queen ? Ah ces fofolles, toutes les mêmes.
Allez calme-toi Zaza Napoli, chuis à peu près certain que ton badge finira bien par disparaître.
Comme ton intégrité anale.
Allez calme-toi Zaza Napoli, chuis à peu près certain que ton badge finira bien par disparaître.
Comme ton intégrité anale.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 7 mois
Elle est girly et horny selon vous ?
Je sais pas les meufs qui donnent des conseils la dessus je regarde pas
il y a 7 mois
Je sais pas les meufs qui donnent des conseils la dessus je regarde pas
Tu es timide ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 7 mois
je rage rien que d'imaginer ma meuf me faire ce coup là
ok xavier
il y a 7 mois
63
Sur ce sujet0