Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Parlons en de ce micro évènement dans ta vie où une fille te donne un blowjob d'elle même
ça t'excite encore plus car tu sais qu'elle est excitée et qu'elle aime sucer des bites comme toi
ça t'excite encore plus car tu sais qu'elle est excitée et qu'elle aime sucer des bites comme toi
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTeubeur
7 mois
Parlons en de ce micro évènement dans ta vie où une fille te donne un blowjob d'elle même
Le topic était bien jusqu'à la fin ça a dérapé
il y a 7 mois
Teubeur
7 mois
Ça m'est arrivé avec une vieille a la feria de Mont de Marsan y'a dix ans , mes potes aussi se sont fait sucer par cette même meuf
il y a 7 mois
uniquement des belles bites bien féminines donc 100% hétéro rassure toi
Aya
il y a 7 mois
" est-ce que sucer cest tromper ? "
non, cest bien pire que tromper
je péfére que ma meuf se fasse pénétrer, plutot qu'elle suce un mec en boite de nuit
la fellation cest la soumission ultime au plaisir du mec, alors que toi il y en a aucun, cest vraiment de la soumission pure et dure, une trahison pire que tout
au moins si elle se fait pénétrer il y a la dimension de son propre plaisir, tu peux comprendre, mais la fellation...
je péfére que ma meuf se fasse pénétrer, plutot qu'elle suce un mec en boite de nuit
la fellation cest la soumission ultime au plaisir du mec, alors que toi il y en a aucun, cest vraiment de la soumission pure et dure, une trahison pire que tout
au moins si elle se fait pénétrer il y a la dimension de son propre plaisir, tu peux comprendre, mais la fellation...
il y a 7 mois
Je trouve vraiment que cest trop gay j'aime trop les chattes pour apprécier ce topic. Regardez comme je suis hetero et que mon badge est pas mérité
@Eirik
@Proprio
@Volutes @Sneaky
@CleaMolette
@Eirik
@Proprio
@Volutes @Sneaky
@CleaMolette
il y a 7 mois
pas tres hétéro
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 7 mois
BartaJeTaime_
7 mois
" est-ce que sucer cest tromper ? "
sucer une bite ne procure aucun plaisir ?
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssucer une bite ne procure aucun plaisir ?
peut être un plaisir psychologique d'être soumise à un type, être la derniére des putes
il y a même pas le plaisir psychologique de faire plaisir à lhomme que t'aime et que t'admire
et il y a aucun plaisir physique non plus, elle a pas d'orgasme de la bouche
cest pire que tout, surtout si elle le suce alors qu'il a rien demandé
il y a même pas le plaisir psychologique de faire plaisir à lhomme que t'aime et que t'admire
il y a 7 mois
peut être un plaisir psychologique d'être soumise à un type, être la derniére des putes
T'as l'air de bien rager
il y a 7 mois
T'as l'air de bien rager
je rage rien que d'imaginer ma meuf me faire ce coup là
autant si elle se fait poutrer je peux pardonner, autant si elle a sucé un mec sans rien faire d'autre, je lui rase les cheveux dans la nuit et je la jette en culotte dehors avec ses affaires
autant si elle se fait poutrer je peux pardonner, autant si elle a sucé un mec sans rien faire d'autre, je lui rase les cheveux dans la nuit et je la jette en culotte dehors avec ses affaires
il y a 7 mois
Cette fin digne d un cadre du RN
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 7 mois
la panique quand elle demande "je peux te sucer ?" tout à coup
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
CraigFeldspar
7 mois
Je trouve vraiment que cest trop gay j'aime trop les chattes pour apprécier ce topic. Regardez comme je suis hetero et que mon badge est pas mérité
@Eirik
@Proprio
@Volutes @Sneaky
@CleaMolette
@Eirik
@Proprio
@Volutes @Sneaky
@CleaMolette
Y'a quand même un truc qui m'étonne : quand je vois que parmi TOUS les membres du staff, c'est le plus pondéré, le plus réfléchi, le moins enclin à troller un khey gratuitement, qui t'a collé ce badge en fin de matinée... ça pose question.
Tell que je vois les choses, c'est tout sauf arrivé par hasard.
Tell que je vois les choses, c'est tout sauf arrivé par hasard.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 7 mois
64
Sur ce sujet0