InscriptionConnexion
C’est Tibi Jones. Il s’est fait laver le cerveau et fais la promotion du régime taliban sur youtube maintenant…
:ChatigueTombe:
"il s'est fait laver le cerveau" cette réplique de golem
:zahi:

Comme si y'avais une seule voie alors que tu passes ton temps à être influencé de tous les côtés dans le seul intéret de ces mêmes cotés respectivement

REDPILL
:d)
Les parties auxquelles tu adhères consciemment ou inconsciemment ne sont pas de ton côtés, ils se servent de toi dans leurs seuls intérêts Ahurin

Tu pousses juste le chariot toi, tu es une roue et non celui qui est assis sur le véhicule l'esclave
il y a 5 jours
je suis tombé sur une vidéo d'un tibi jones américain qui a go afghanistan lui aussi, quelle surprise de revoir exactement le même taliban, qui lui fait faire le même parcours

tout est fake, tout ce qu'ils ont montré est fake et préparé d'avance. Quand ils lui montrent une soit disant médecin dentiste, cest fake, cest une actrice, et le cabinet cest son studio, pour la propagande pour les touristes occidentaux cuck

et ce con de tibi jones y croit lui
Normal il a contacté Justement ce youtubeur pour avoir le contact
:FatigueZoom:
:Chat_piment:
il y a 5 jours
"il s'est fait laver le cerveau" cette réplique de golem

Comme si y'avais une seule voie alors que tu passes ton temps à être influencé de tous les côtés dans le seul intéret de ces mêmes cotés respectivement

REDPILL
:d)
Les parties auxquelles tu adhères consciemment ou inconsciemment ne sont pas de ton côtés, ils se servent de toi dans leurs seuls intérêts Ahurin

Tu pousses juste le chariot toi, tu es une roue et non celui qui est assis sur le véhicule l'esclave
Je ne suis d’aucuns partis Fatou
:cattofee:
.

T’es du genre à croire qu’on vie dans un rpg toi .
:naturlichemain:
il y a 5 jours
Je ne suis d’aucuns partis Fatou
:cattofee:
.

T’es du genre à croire qu’on vie dans un rpg toi .
Et toi t'es totalement inconscient
il y a 5 jours
:BG_avis:
il y a 5 jours