Ce sujet a été résolu
panachay
5j
Et hop, salaire + chauffeur + voiture + logement a vie pour 3 mois, aller les trentenaire on va bosser lui payer tout ca
Logement à vie pour trois mois ?
il y a 5 jours
DeLattre
5j
Bordel de merde c’est ta notification qui me l’apprend à l’instant
Expat au 🇻🇳
il y a 5 jours
Bordel ça devient n'imp
Bruno Le Maire, ministre démissionnaire, démissionne donc Lecornu qui vient de démissionner comme premier ministre redevient ministre des armées démissionnaire
il y a 5 jours
Heureusement qu'il est là ce génie qui a mis Poutine on the knees
Tout ça pour que Lecornu puisse être à nouveau nommé dans 2 semaines avant de démissionner en novembre

Tout ça pour que Lecornu puisse être à nouveau nommé dans 2 semaines avant de démissionner en novembre
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 5 jours
ATTENTION GORE MAIS CA S'EST PASSE DANS NOTRE PAYS IL Y A MOINS DE 10 ANS :
T'as aucune idee de quoi tu parles mon pauvre
T'as aucune idee de quoi tu parles mon pauvre
Et ? ça change quoi à ce que je viens de dire ?
Vous êtes tous des cucks point final, venez pas faire les victimes, vous savez que vous êtes en dictature mais vous continuez de faire les pacifistes bisounours et après ça s'étonne que le gouv vous tabasse et se moque de vous en permanence
Venir dans une manif sans protection déjà on peut pas faire plus naturelle
Vous êtes tous des cucks point final, venez pas faire les victimes, vous savez que vous êtes en dictature mais vous continuez de faire les pacifistes bisounours et après ça s'étonne que le gouv vous tabasse et se moque de vous en permanence
Venir dans une manif sans protection déjà on peut pas faire plus naturelle
il y a 5 jours
Sauf que Lecornu redevient premier ministre la
il y a 5 jours
Rappel du nombre de parrainages de Phillipot en 2022 pour se présenter à la présidentielle : 1
Aya. C'est non faux ?
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 5 jours
Aya. C'est non faux ?
100% non faux
🚨 ALERTE : Philippot a 499 parrainages... restants avant de pouvoir se présenter à la présidentielle
https://presidentielle202[...]valides-par-candidat.html
🚨 ALERTE : Philippot a 499 parrainages... restants avant de pouvoir se présenter à la présidentielle
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 5 jours