Ce sujet a été résolu
Pas compris son projet de chercher ça, perso.
Je pense que l'op n'a pas forcément cherché, mais il a du tomber dessus en scrollant sur 4chan ou un site avec des vidéos " drôles" c'est juste un animale qui se fait pipi dessus après tout
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 jours
Oui et ensuite je vais te baiser 

Non j'aime une soirée romantique avant la baise
il y a 2 jours
Je pense que l'op n'a pas forcément cherché, mais il a du tomber dessus en scrollant sur 4chan ou un site avec des vidéos " drôles" c'est juste un animale qui se fait pipi dessus après tout
Oui, enfin, on a conscience de ce qu'on fait et cherche pour ceux qui ont leur sens et pas de soucis mentaux.
Big nigger cock.
il y a 2 jours
Oui, enfin, on a conscience de ce qu'on fait et cherche pour ceux qui ont leur sens et pas de soucis mentaux.
Mais siii jsuis très net
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 jours
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 2 jours
Batard
2j
J'aurais préféré un post ou cancer
AYAAAA j'ai hurlé
Qu'est-ce qu'il fait putain
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Qu'est-ce qu'il fait putain
il y a 2 jours
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 jours
c'est quoi que'estce que ce que quoi ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
Post. J'ai un bouc qui fait ça, il se pisse dans la gueule et se retrousse les babines quand il est s'excite !
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a 2 jours
Post + ils se roulent aussi dans leur sperme il me semble
Supersonic Machine
il y a 2 jours
il y a un jour