InscriptionConnexion
Non faudrai bien évidemment les empêcher également de venir
Mais c'est une utopie malheureusement
C'est impossible de les empecher de venir par la force de nos jours.
Surtout quand t'as une UE et un système profondément gauchiste et faible qui favorise leur venues illegales et massives

On est plus au Moyen-âge clé pour repousser l'envahisseur Maure sans pitié comme l'ont fait mes ancêtres espagnols
:deusvult:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 5 jours
Surtout quand t'as une UE et un système profondément gauchiste et faible qui favorise leur venues illegales et massives

On est plus au Moyen-âge clé pour repousser l'envahisseur Maure sans pitié comme l'ont fait mes ancêtres espagnols
Les polonais le font.
il y a 5 jours
Les polonais le font.
C'est vrai

Mais ils sont pas infesté par des elites juives eux il me semble
:reflechi:
il y a 5 jours
Les polonais le font.
Ils le sont pas car tous leur juifs sont partis coloniser la Palestine dont un certain Mileikowsky
:Netanyahu:
il y a 5 jours
J'ai fait un topax qui correspond un peu aux tiens @Negrecrack
Lesquels ?
il y a 4 jours
ils sont indépendants maintenant
:oss_moqueur:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 4 jours
J'ai ces vidéos dans mes recommandations

La première est signé "France Televisions" donc probablement de la propagande gauchiste pour donner de la compassion aux français et justifier le GR.

Mais se rappeler de temps en temps dans quel conditions abominables ces africains vivent, notamment à cause de l'ingérence totale de leur gouvernement (corruption), perso je trouve que ça forge, nous européens qui vivons dans infiniment plus de confort

Tu regardes ce genre de vidéos, tu relativises sur ta dite "vie de merde" et tas qu'une envie : te prendre en main et te motiver comme jamais dans la vie.

Après, je pense qu'il faudrait les aider à se développer, leur construire des infrastructures nous-memes pour ne pas qu'ils viennent en Europe

Qu'en pensez-vous ?
:phoqueneigefix:
Ya l'Afrique et l'Afrique, il y a des pays qui se développent mieux que d'autres.
il y a 4 jours
Lesquels ?
J'ai pas d'exemple précis mais je trouve que c'est un peu le même esprit

Video / critique intelligente / solution proposée en conclusion
:phoquealors:
il y a 4 jours

On peut et c'est très facile.

Version cuck sans toucher au système, on peut mettre des centres de rétention à durée illimitée en Guyane. Un pays veut pas reprendre sa crotte? Pas de souci, il va en camp jusqu'à ce qu'un pays veuille de lui. Ca couperait très vite l'arrivée des nouveaux.

Version Chad en touchant au système: on coule les bateaux qui arrivent. Même chose, au bout de 3 bateaux, il n'y en aurait plus un seul qui partirait.

Dans les 2 cas, on passe au tribunal les associations de passeurs et on leur met perpétuité pour haute trahison.
il y a 4 jours