Ce sujet a été résolu
J'ai passé une semaine la bas et j'ai trouvé les gens chiant
T'as pas eu de chance avec les meufs là bas ? Je trouve ça bien plus agréable que la Fronce
il y a 11 heures
Pire pays avec la Norvège pour s'amuser
Ouai j'ai vu ça. On cherchait un pays tampon entre l'Allemagne et la Russie parce que le projet c'était de faire St petersburg ensuite mais finalement...
Mais ça va on s'est bien amusé quand même avec @snus2putes malgré les prix des musées et des trains pour l'aéroport complètement délirant
Mais ça va on s'est bien amusé quand même avec @snus2putes malgré les prix des musées et des trains pour l'aéroport complètement délirant
il y a 11 heures
Ica c'est des supermarché de bouffe
C'était une blague hein
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 11 heures
T'as pas eu de chance avec les meufs là bas ? Je trouve ça bien plus agréable que la Fronce
J'en ai pas rencontré à vrai dire. @snus2putes a activé tinder peut être qu'il peut en parler mais j'ai pas essayé de nouer le contact avec les locaux
il y a 11 heures
Non, le Danemark c'était plus vivant je trouve

Comparé au pays latin non
il y a 11 heures
Juste à un moment snus à tenté une approche vers une caissière avec des écarteurs en lui disant <<j'aime bien vos troues >>
il y a 11 heures
Juste à un moment snus à tenté une approche vers une caissière avec des écarteurs en lui disant <<j'aime bien vos troues >>
Bordel
il y a 11 heures
Ça donne pas envie les pays du nord
il y a 11 heures
Mais j'ai des trous aussi ça devait marcher
il y a 8 heures
J'en ai pas rencontré à vrai dire. @snus2putes a activé tinder peut être qu'il peut en parler mais j'ai pas essayé de nouer le contact avec les locaux
A part demander un renseignement et prendre des vents sur tinder rien de très concluant
il y a 8 heures
il y a 8 heures
Tu souffres de dating fatigue toi aussi ?
Je suis le donut du forum
il y a 8 heures
Tu souffres de dating fatigue toi aussi ?
Je vais pas mentir je me trouve un peu des excuses parce que meme quand j'ai énormément de match et des femmes prêtent à me rencontrer ... je leurs met un vent
Peut etre que j'anticipe trop et que je part avec l'idée que je vais être déçu donc la flemme de faire plusieurs heure de transport pour rien ect...
Donc cest un peu de ma faute
Peut etre que j'anticipe trop et que je part avec l'idée que je vais être déçu donc la flemme de faire plusieurs heure de transport pour rien ect...
il y a 8 heures
Je vais pas mentir je me trouve un peu des excuses parce que meme quand j'ai énormément de match et des femmes prêtent à me rencontrer ... je leurs met un vent
Ben faut pas culpabiliser de ne pas avoir envie... Peut être que t'as juste besoin d'une pause...
Je suis le donut du forum
il y a 8 heures
les fameux zéro tout du forum
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 8 heures