InscriptionConnexion
Klaxine
Klaxine
7 mois
Une maladie imaginaire. Ça rend les gens cons et bruyants. Très dangereux variants en plus.
:Sabironique:
:BrigitteLahaie2:

J'ai la haine des beaufs et des meutes bruyantes.
:MichaelMyers:
il y a 7 mois
Comment on l'attrape ?
Tu peux chopper une klaxine stade 1 juste en étant un peu énervé, faut faire attention. Les courses dans les grandes surfaces sont déconseillées également pour éviter la transmission.
:TheyLive:
:Sabina420:

Après, ça se transmet vite dans le cercle proche, les symptômes sont insultes au volant, gueulantes sur sa femme ou son mec dans la rue en pleine nuit, barbecue à 50 sur une terrasse de 10m carrés
:JackCrowJumelles:
:storm_doigt:

Personne n'en parle alors que c'est très dangereux donc je suis là pour avertir les gens.
:StormtrooperRose:
:zemmour_cowboy:

Les stades deux et trois sont généralement mortels pour le commun des vivants.
:LarrySilversteinPop:
:SabinaPopCornAhi:
il y a 7 mois
Klaxine
Klaxine
7 mois
Tu peux chopper une klaxine stade 1 juste en étant un peu énervé, faut faire attention. Les courses dans les grandes surfaces sont déconseillées également pour éviter la transmission.

Après, ça se transmet vite dans le cercle proche, les symptômes sont insultes au volant, gueulantes sur sa femme ou son mec dans la rue en pleine nuit, barbecue à 50 sur une terrasse de 10m carrés
:storm_doigt:

Personne n'en parle alors que c'est très dangereux donc je suis là pour avertir les gens.
:StormtrooperRose:
:zemmour_cowboy:

Les stades deux et trois sont généralement mortels pour le commun des vivants.
:LarrySilversteinPop:
:SabinaPopCornAhi:
Et ma voisine Nadia qui telephone dans la rue en parlant fort, tu penses qu'elle l'a attrapé ?
il y a 7 mois
Et ma voisine Nadia qui telephone dans la rue en parlant fort, tu penses qu'elle l'a attrapé ?
Oui Nadia malheureusement, j'ai un copain qui l'a vu stade 2 au pmu enfin devant le pmu si tu vois ce que je veux dire
:MargauxCheveux:
:ElonArm2:
il y a 7 mois
Klaxine
Klaxine
7 mois
Coordonnées aériennes ?
:CourtneyCox:
:MaryElizabethWinsteadRegardeEnHaut:
14.550980,121.022706

GPS, j'ai pas l'aérien.
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois
14.550980,121.022706

GPS, j'ai pas l'aérien.
:Mouais_Jesus:
1229 Métro Manille, Philippines
il y a 7 mois
Klaxine
Klaxine
7 mois
1229 Métro Manille, Philippines
:cafe:

Oui.
il y a 7 mois
Bonne nuit à toutes et tous nonobstant ent.
:SabinaTurboTorche:
il y a 7 mois