InscriptionConnexion
3rr0r400-
3rr0r400-
10 mois
Renforcée, j'ai pas été au jugement, ma soeur m'a dit que ça servait à rien...
:hap:

Je sais pas ce qu'ils préparent, j'avais demandé simple à la base mais vu que j'ai pas été au jugement
:boomer1:
Qui a été nommé curateur ? Un membre de la famille ou quelqu'un d'extérieur ?
:pensif:
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 mois
TPD
TPD
10 mois
Qui a été nommé curateur ? Un membre de la famille ou quelqu'un d'extérieur ?
Un organisme, la vie active ça s'appel, et non j'ai été assez con de suivre leur conseil mais ils sont même pas en personne de confiance (ma soeur avait tapé une crise parce que je voulais pas les mettre)
:(

Mon frère m'a amené à la banque le jour de l'enterrement pour demander une procuration sur mon compte

Que j'ai refusé, heureusement quand je vois ce qu'ils sont capable de faire

Mais avec la curatelle, concrètement, ils peuvent faire quoi ? Mon frère devant le juge a tenté de me faire passer pour fou qui avait besoin d'une médication plus lourde que ce que j'ai (xanax seuelement).
Et il est pharmacien
:Chat_AhuriKJ_:

Donc médecin à priori
il y a 10 mois
3rr0r400-
3rr0r400-
10 mois
Un organisme, la vie active ça s'appel, et non j'ai été assez con de suivre leur conseil mais ils sont même pas en personne de confiance (ma soeur avait tapé une crise parce que je voulais pas les mettre)

Mon frère m'a amené à la banque le jour de l'enterrement pour demander une procuration sur mon compte

Que j'ai refusé, heureusement quand je vois ce qu'ils sont capable de faire

Mais avec la curatelle, concrètement, ils peuvent faire quoi ? Mon frère devant le juge a tenté de me faire passer pour fou qui avait besoin d'une médication plus lourde que ce que j'ai (xanax seuelement).
Et il est pharmacien

Donc médecin à priori
Ouais donc il faut négocier avec ton curateur... En général, ils sont nuls à chier... L'avantage étant qu'avec ce statut, tu es un peu protégé par la loi.

Combien vaut la baraque ? Combien d'épargne avait ta mère ? Combien as-tu de côté ? Si tu n'as pas ces informations, tu peux les demander au notaire chargé de la succession.
:tp:
il y a 10 mois
TPD
TPD
10 mois
Ouais donc il faut négocier avec ton curateur... En général, ils sont nuls à chier... L'avantage étant qu'avec ce statut, tu es un peu protégé par la loi.

Combien vaut la baraque ? Combien d'épargne avait ta mère ? Combien as-tu de côté ? Si tu n'as pas ces informations, tu peux les demander au notaire chargé de la succession.
:tp:
180k la maison, estimé par la notaire, donc estimation basse pour vendre vite.
Ma mère avait plus rien parce qu'elle a aidé mon frère a acheté sa pharmacie, aussi pour ça qu'il casse les couilles pour l'argent, j'imagine qu'il doit être un peu dans la merde vu qu'il y avait des tunes prélevées sur sa retraite pour rembourser le prêt

J'ai 200k mais ça part vite, la maison coute 800 par moi
il y a 10 mois
3rr0r400-
3rr0r400-
10 mois
180k la maison, estimé par la notaire, donc estimation basse pour vendre vite.
Ma mère avait plus rien parce qu'elle a aidé mon frère a acheté sa pharmacie, aussi pour ça qu'il casse les couilles pour l'argent, j'imagine qu'il doit être un peu dans la merde vu qu'il y avait des tunes prélevées sur sa retraite pour rembourser le prêt

J'ai 200k mais ça part vite, la maison coute 800 par moi
800 balles par mois ? Ça sort d'où exactement ?

C'est rarement une bonne idée d'être sous curatelle renforcée avec un organisme extérieur, tu n'as vraiment personne de ta famille qui peut être curateur ?

T'as 200 000 euros de côté ? T'as fait comment ?
:chelou:

As-tu le rapport du psychiatre qui t'a évalué pour la demande de mise sous curatelle ?
il y a 10 mois
TPD
TPD
10 mois
800 balles par mois ? Ça sort d'où exactement ?

C'est rarement une bonne idée d'être sous curatelle renforcée avec un organisme extérieur, tu n'as vraiment personne de ta famille qui peut être curateur ?

T'as 200 000 euros de côté ? T'as fait comment ?
:chelou:

As-tu le rapport du psychiatre qui t'a évalué pour la demande de mise sous curatelle ?
Un tiers proprio, je dois leur payer un loyer sinon je dors à l'hotel
:itsBeautiful:

300 chacun + électricté, chauffage, eau toussa.

Non, avec un compte comme ça, je peux faire confiance à personne dans la famille et encore moins extérieur, même si mes potes d'enfances que j'ai pas vu depuis 20 ans ont été les plus réglos, de là à les désigner curateurs... Pis ils ont autre chose à foutre, y avait que ma mère et vu qu'elle est plus là.

Pour l'argent, j'ai 40, me suis fait des sous plus jeune et après en vivant chez ma mère + aah, forcément ça s'accumulait vu que je dépensais quasiment rien.

Je sais pas où ça traine le papier du médecin expert, tellement noyé sous la paperasse depuis un an
:hum:
il y a 10 mois
3rr0r400-
3rr0r400-
10 mois
Depuis mardi dernier et c'est bien chiant, je me demande s'ils peuvent pousser le vice jusqu'à me virer de la maison en sachant que je pourrais plus payer l'hotel du coup
:parano:
Tu as 15 jours à compter de la notification du jugement pour faire appel donc il va falloir faire vite si tu veux sauver les meubles.
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
TPD
TPD
10 mois
Tu as 15 jours à compter de la notification du jugement pour faire appel donc il va falloir faire vite si tu veux sauver les meubles.
:Mouais_Jesus:
Non mais les 15 jours sont passés, la curatelle est mis en place depuis la semaine dernière
C'est à dire sauver les meubles ?
:czpcs:
il y a 10 mois
3rr0r400-
3rr0r400-
10 mois
Non mais les 15 jours sont passés, la curatelle est mis en place depuis la semaine dernière
C'est à dire sauver les meubles ?
:czpcs:
C'est mal barré.
il y a 10 mois
TPD
TPD
10 mois
C'est mal barré.
Bah développe, ils peuvent faire quoi concrètement ?
il y a 10 mois
3rr0r400-
3rr0r400-
10 mois
Bah développe, ils peuvent faire quoi concrètement ?
C'est un petit peu confus tout cela non l'OP ?

Tu t'attends à quoi exactement ?
Tes frères/soeurs semblent vouloir vendre.

Et toi tu n'as pas les revenus nécessaires pour garder.

Ils ne peuvent pas vendre l'indivision sans ton accord.

Mais tu es sous curatelle.

Il faudrait peut etre contacter ton curateur pour savoir quoi faire ?
il y a 10 mois
BobMarlou
BobMarlou
10 mois
C'est un petit peu confus tout cela non l'OP ?

Tu t'attends à quoi exactement ?
Tes frères/soeurs semblent vouloir vendre.

Et toi tu n'as pas les revenus nécessaires pour garder.

Ils ne peuvent pas vendre l'indivision sans ton accord.

Mais tu es sous curatelle.

Il faudrait peut etre contacter ton curateur pour savoir quoi faire ?
J'aimerais bien, ça a été mis en place mardi dernier et j'ai déjà appelé toute la semaine elle était jamais dispo, ça va être fun cette historie
il y a 10 mois