Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pourrais lui demander au jour de la résurrection
Tu pense que tu capteras un wifi là bas pour nous poster sa réponse ou tu devras faire un truc de fantôme pour tenter de communiquer sur Onche ?
il y a 7 mois
C'est pour quand ?
Les prophéties à venir dans l'ordre sont:
La fausse déclaration de la paix et de la sécurité > La destruction de Babylone la grande par l'ONU > Le commencement de la Grande Tribulation > Le ravissement des Chrétiens oints > La séparation des Brebis et des Chèvres > Armageddon > L'enchaînement de Satan dans l'abîme > Le règne millénnaire > La résurrection
La fausse déclaration de la paix et de la sécurité > La destruction de Babylone la grande par l'ONU > Le commencement de la Grande Tribulation > Le ravissement des Chrétiens oints > La séparation des Brebis et des Chèvres > Armageddon > L'enchaînement de Satan dans l'abîme > Le règne millénnaire > La résurrection
il y a 7 mois
Les prophéties à venir dans l'ordre sont:
Je t'ai demandé une date pas besoin de me raconter ta vie
Ave moi
il y a 7 mois
T Homo
Elle était super bonne
Elle était super bonne
Elle ressemble à une croutte
il y a 7 mois
Elle ressemble à une croutte
Elle est magnifique
Tu racontes n'importe quoi
Ave moi
il y a 7 mois
Elle est magnifique
Elle a une tete de travelo écossais
il y a 7 mois
La moitié du Kensington Park est dédié à sa mémoire, c’est un délire
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJurmorok
7 mois
La moitié du Kensington Park est dédié à sa mémoire, c’est un délire
C'est normal non?
Ave moi
il y a 7 mois
Jai sauté des traps plus feminin
Je demande un badge pd pour le monsieur svp
Ave moi
il y a 7 mois
il y a 7 mois
C'est normal non?
Je sais pas, c’est perturbant
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 7 mois
Jules_Cesar
8 mois
C'était une grande femme non ?
Pute à bougnoule
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a 7 mois-PEMT
C'est un assassinat, pas étonnant venant de la famille qui lubrifiait les couilles de Jimmy Saville
il y a 7 mois-PEMT
Pute à bougnoule
Elle fait ce qu'elle veut de sa chatte jaloux
Ave moi
il y a 7 mois
DarylDixon
7 mois
C'est un assassinat, pas étonnant venant de la famille qui lubrifiait les couilles de Jimmy Saville
Connais pas
Ave moi
il y a 7 mois
57
Sur ce sujet0