InscriptionConnexion
Pourtant c'est méga excitant elles devraient se reproduire
:pouetfilme:
il y a 7 jours
photo?
il y a 7 jours
génétique
il y a 7 jours
Pour frustrer les gens. Plein dans les pubs et sur les écrans, zéro irl
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 7 jours
:Hamquoi:

Probablement car les genes roux sont récessifs et que les roux sont des êtres hypersensibles donc plus vulnérables que la moyenne des gens.
il y a 7 jours
c'est quoi ce vieux cul la?
:menfous:
il y a 7 jours
c'est quoi ce vieux cul la?
:menfous:
il y a 7 jours
Gênes récessifs + métissage avec les narbos aux cheveux foncés, petit à petit les roux disparaissent comme les blonds
:chat_lunettes:
il y a 7 jours
Tu l’as pas épousé ?
:Stopsuisei:
MITAAAAA
il y a 7 jours
Les roux, c'est tout ou rien niveau beauté : soit ils sont très beaux, soit très moches mais quasi jamais d'entre deux
:Serie2:
Un chien quand ça a chaud, ça tire la langue. Et quand on tire la langue : on bave !
:glurp:
il y a 7 jours
J'ai un cousin qui est roux.
"Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life."
il y a 7 jours
Gênes récessifs + métissage avec les narbos aux cheveux foncés, petit à petit les roux disparaissent comme les blonds
Moi je devrais pouvoir faire des roux si je fais avec une rousse vu que mes cheveux sont avec des reflets roux Image
il y a 7 jours
Image
:StormtrooperRose:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
:StormtrooperRose:
il y a 7 jours
Moi je devrais pouvoir faire des roux si je fais avec une rousse vu que mes cheveux sont avec des reflets roux Image
Faut déjà la trouver mais je te le souhaite
:Zidane_Cafe:
il y a 7 jours
Tes un ouf
Image
il y a 7 jours
Image
il y a 7 jours
Y a 2 rousses au Quick où je passe mais c'est pas le cliché de la rousse raffinée, elles sont prolétaires de corps et d'esprit
:lieutenant:
il y a 7 jours
Laide de visage
tu est gayze ou quoi?
il y a 7 jours