Ce sujet a été résolu
Dans cet extrait, il parle de l'état des rues en Europe des problèmes liés à l'immigration, mais aussi des racistes qui seraient problématiques...
On m'explique ?
On m'explique ?
il y a 5 jours
il y a 5 jours
Dans cet extrait, il parle de l'état des rues en Europe des problèmes liés à l'immigration, mais aussi des racistes qui seraient problématiques...
On m'explique ?
On m'explique ?
Tu ne connais pas la Russie. Il y a 70 nationalité différentes qui Vivent ensemble dans le même pays.
Donc le racisme ils n'en veulent pas
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 jours
Ammortel
5j
Les racistes et les bougnoules sont aussi problématiques les uns que les autres
Y'a pas plus raciste qu'un maghrébin je pense
il y a 5 jours
On m'explique ?
On m'explique ?
Donc il est pas antifa ?
il y a 5 jours
Tu ne connais pas la Russie. Il y a 70 nationalité différentes qui Vivent ensemble dans le même pays.
À la différence que chaque ethnie vis sur sa terre la-bas. Tandis que chez nous ça se mélange ce qui entraîne un chaos général et un effondrement économique.
il y a 5 jours
Donc il est pas antifa ?
Si mais c'est les antifas qui ne le sont pas
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 jours
À la différence que chaque ethnie vis sur sa terre la-bas. Tandis que chez nous ça se mélange ce qui entraîne un chaos général et un effondrement économique.
Leur pays est tellement grand que chacune reste dans son coin effectivement
Sauf a Moscou et dans les grandes villes j'imagine
il y a 5 jours
Pourtine est le bot russe par excellence
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 5 jours
Leur pays est tellement grand que chacune reste dans son coin effectivement
Bof l'autre jour je regardais une vidéo sur la place rouge tournée recemment et y'a que des blancs.
Tandis qu'au Trocadero ou sur le champs de mars c'est babeloued.
il y a 5 jours
Ammortel
5j
Les racistes et les bougnoules sont aussi problématiques les uns que les autres
Sauf que le premier groupe n'existe pas
C'est complètement logique de ce méfier des bougnoule en France avec l'historique, dans un pays normal ils y aurait déjà eu des répercussions
C'est complètement logique de ce méfier des bougnoule en France avec l'historique, dans un pays normal ils y aurait déjà eu des répercussions
il y a 5 jours
On m'explique ?
On m'explique ?
C'est pas le sauveur de l'Ouest, son discour est cohérent si tu tiens compte que la Russie est une fédération multi-éthnique. C'est normal qu'il ait cette posture sur le sujet aussi car ironie du sort son pays à bien besoin de main d'oeuvre.
"Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life."
il y a 5 jours
Bof l'autre jour je regardais une vidéo sur la place rouge tournée recemment et y'a que des blancs.
Ils ont pas tellement de noirs en Russie.
Leurs migrants c'est des mecs avec des gueules d'asiatique ou de turcs et parfois avec une peau un peu bronzé.
Place rouge c'est que des touristes étrangers.
A Moscou j'avais vu 3 noirs donner des prospectus dans la rue. Et a saint Petersbourg j'en avais vu un seul dans toute la ville mais c'était un touriste américain
Leurs migrants c'est des mecs avec des gueules d'asiatique ou de turcs et parfois avec une peau un peu bronzé.
Place rouge c'est que des touristes étrangers.
A Moscou j'avais vu 3 noirs donner des prospectus dans la rue. Et a saint Petersbourg j'en avais vu un seul dans toute la ville mais c'était un touriste américain
il y a 5 jours
Y'a pas plus raciste qu'un maghrébin je pense
il y a 5 jours
Raison de plus pour ne pas les avoir comme exemple et ne pas qu'ils nous gobent.
il y a 5 jours
Raison de plus pour ne pas les avoir comme exemple et ne pas qu'ils nous gobent.
Ils vont pas nous gober, ils arrivé deja pas a battre un pays du tiers monde
il y a 5 jours
C'est pas le sauveur de l'Ouest, son discour est cohérent si tu tiens compte que la Russie est une fédération multi-éthnique. C'est normal qu'il ait cette posture sur le sujet aussi car ironie du sort son pays à bien besoin de main d'oeuvre.
Pourtant il doit avoir des millions de gens improductifs la-bas qui vivent reclus dans leur forêt profonde.
Il ferait mieux de réorganiser les gens sur ses terres je parie que y'a du monde pour bosser.
Il ferait mieux de réorganiser les gens sur ses terres je parie que y'a du monde pour bosser.
il y a 5 jours