InscriptionConnexion
C’est mort depuis la création surtout
:Ecoute_petit:
Plus que mort, a priori, ils sont vraiment capables de descendre encore plus bas...

Image

Image

L'école primaire peut-être ? Non, visiblement, cela semble bien patauger dans la boue.

Soralien :
Image Image
Ta taille ? Pour enfiler ?
:celestin_bouton:

:gilbert:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 7 mois
Il semblerait qu'onche a récupéré leurs PDs, je suis presque certain qu'à un moment Avenoel était plus PD que Onche. Comme s'ils avaient besoin de témoins pour exposer leur sexualité.
Je suis Seugondaire.
il y a 7 mois
Finlande
Finlande
7 mois
C'est mort depuis 2021, la faute aux modos serpillières et à quelques cancers qui ont fait fuir tous les bons kheys
:Chat_lunettes_rouge:
De ce qu'on m'avait rapporté, les bons clés ont décidé de venir ici par leur propre initiative du fait que le forum AVN était moins bien fichu, le créateur souvent absent et les sujets consternants d'ennui.

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 7 mois
Ça fait 5 ans que c'est mort Avenoel.

Depuis que le métis a prit le pouvoir en fait
:risitas_gonfle:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 7 mois
Les memes moderateurs qui ont tué avenoel ont été recrutés par village, ce suicide

:jesus_moqueur:
il y a 7 mois
Unnegre
Unnegre
7 mois
Plus que mort, a priori, ils sont vraiment capables de descendre encore plus bas...

Image

Image

L'école primaire peut-être ? Non, visiblement, cela semble bien patauger dans la boue.

Soralien :
Image Image
onche.org https://onche.org/topic/1[...]-entends#message_19227688

Ooooh, comme c'est étrange !

:Chat_tasse:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
Unnegre
Unnegre
7 mois
De ce qu'on m'avait rapporté, les bons clés ont décidé de venir ici par leur propre initiative du fait que le forum AVN était moins bien fichu, le créateur souvent absent et les sujets consternants d'ennui.

Certains modérateurs jouissaient trop de leur pouvoir, en faisant mine du contraire. Le double-jeu était constant.
Certifié tous gaz.
il y a 7 mois
C'est fini depuis 2014
:philippot_classique:
il y a 7 mois
Zardoz
Zardoz
7 mois
Certains modérateurs jouissaient trop de leur pouvoir, en faisant mine du contraire. Le double-jeu était constant.
C'est dommage pour eux mais la réalité s'impose.
il y a 7 mois
Bah non, tu vois bien qu'il y a 2 3 aw qui s'observent pour savoir qui va enculer qui
:Jesus_le_bouffon:
Oui, c'est navrant mais tu as raison...

Image Image

il y a 7 mois
Unnegre
Unnegre
7 mois
Oui, c'est navrant mais tu as raison...

Image Image

Haiii
:rire:
il y a 7 mois
N3rd
N3rd