Ce sujet a été résolu
Ça et le fait qu'on adore Le Fils du Masque, ça nous fait 2 choses en commun
J'ai jamais regardé cette merde et jamais je la regarderais.
il y a 7 mois
Sertorius
7 mois
Mérité pour tes stickers de chat désagréable
Oh je ne parlais pas du forum
Je parlais de la vraie vie
Tu sais, en dehors de ta chambre, ou plutôt ton antre Titouan.
il y a 7 mois
Oh je ne parlais pas du forum
il y a 7 mois
Ce n'était ni une image, ni une figure de style, ni un support émotionnel, seulement une boutade, une faute volontaire.
Difficile à saisir quand on est dépourvu d'une âme humaine n'est-ce pas ?.
Difficile à saisir quand on est dépourvu d'une âme humaine n'est-ce pas ?.
il y a 7 mois
SalePetiteP
7 mois
Mais souvent je relativise, quelle importance à l'échelle de l'univers ? Est-ce que c'est plutôt la peur de décevoir mes géniteurs ? Mon entourage en général ?
Suis-je forcé de suivre mes instincts primaires comme n'importe quel vulgaire cassos le fait, sans jamais réfléchir, sans jamais se remettre en question, ronger par la maladie du personnage principal ?
Suis-je forcé de m'enfermer dans ce carcan, dans cette prison physique et mentale ?
Est-ce que la vraie libertée ce n'est pas cela après tout ? Pouvoir tout envoyer se faire foutre, n'avoir aucun compte à rendre, personne à entretenir, vivre uniquement pour soit ?
Suis-je forcé de suivre mes instincts primaires comme n'importe quel vulgaire cassos le fait, sans jamais réfléchir, sans jamais se remettre en question, ronger par la maladie du personnage principal ?
Suis-je forcé de m'enfermer dans ce carcan, dans cette prison physique et mentale ?
Est-ce que la vraie libertée ce n'est pas cela après tout ? Pouvoir tout envoyer se faire foutre, n'avoir aucun compte à rendre, personne à entretenir, vivre uniquement pour soit ?
Go Leclerc
il y a 7 mois
24 coeur et 32 threads 5,9ghz*, c'est pas commun ça...
À moins d'être pourvu d'un 13000 ou 14900kf...
À moins d'être pourvu d'un 13000 ou 14900kf...
il y a 7 mois