InscriptionConnexion
C’est pas moi j’espère
:chat-fume:
Non bizarrement les forumeurs concernés ne demandent pas... Mais c'est parce qu'ils s'en branlent ils ont zéro scrupules c'est des sociopathes ç'est cramé
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
A chaque fois que je vois leur pseudo j'ai une pulsion de les quoter pour les insulter
:Pikaeclair:

Mais je me contiens car ça ne serait pas convenable et gentil de les insulter alala les inconvénients de la civilisation et de la vie en société, je me dis que je suis quand même adorable de faire cet effort de bienséance
:Pikalove:
Mais j’ai rien fait
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 9 mois
Que t'inspire mon pseudo ?
:Neuronya:
il y a 9 mois
Madmax
Madmax
9 mois
Mais j’ai rien fait
T'es pas concerné
il y a 9 mois
Que t'inspire mon pseudo ?
Trop mimi 🥰
il y a 9 mois
Non bizarrement les forumeurs concernés ne demandent pas... Mais c'est parce qu'ils s'en branlent ils ont zéro scrupules c'est des sociopathes ç'est cramé
:peepoJVC:
Moi ça me fait ça pour personne, je sais pas si c’est parce que je suis trop naïf, parce que j’attire la positivite, ou autre raison, mais je trouve (presque) tout le monde gentil ici et j’aime tout le monde
:ClefBienveillant:

Après je suis vraiment pas quelqu’un qui éprouve de la haine en général
:StewartDrink:
Pire
il y a 9 mois
T'es pas concerné
OUF MON KHEY
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 9 mois
Moi ça me fait ça pour personne, je sais pas si c’est parce que je suis trop naïf, parce que j’attire la positivite, ou autre raison, mais je trouve (presque) tout le monde gentil ici et j’aime tout le monde
:ClefBienveillant:

Après je suis vraiment pas quelqu’un qui éprouve de la haine en général
Y'a des personnes que je ne trouve vraiment pas sympas ici
il y a 9 mois
A chaque fois que je vois leur pseudo j'ai une pulsion de les quoter pour les insulter
:Pikaeclair:

Mais je me contiens car ça ne serait pas convenable et gentil de les insulter alala les inconvénients de la civilisation et de la vie en société, je me dis que je suis quand même adorable de faire cet effort de bienséance
:Pikalove:
Je pense en faire partie, me trompe-je ?
il y a 9 mois
Kollector
Kollector
9 mois
Je pense en faire partie, me trompe-je ?
Je ne pensais pas à toi
:Kirbonche:
il y a 9 mois
:MarioNon:
il y a 9 mois
Y'a des personnes que je ne trouve vraiment pas sympas ici
Ah mince, évite les alors, je trouve ça vraiment dommage de se charger en mauvaises émotions pour des gens d’internet.
Aussi je pense qu’il faut apprendre à ne pas trop détester le vice car tous les Hommes en sont remplis, trouver le vice insupportable revient à trouver insupportables les Hommes. En même temps il ne faut pas tout cautionner et tu as raison de t’indigner envers ceux qui vont trop loin si ça arrive !
Courage clé, le bonheur est possible malgré le vice !
Désolé en relisant je me sens donneur de leçons, mais c’est juste que j’aime bien parler de ma vision des choses, ça me permet aussi de me motiver moi-même à m’améliorer en me remémorant les principes selon lesquels je cherche à vivre
Pire
il y a 9 mois
Je ne pensais pas à toi
:Kirbonche:
Ah cool alors
:chat_limite_bebe:
il y a 9 mois
Ah mince, évite les alors, je trouve ça vraiment dommage de se charger en mauvaises émotions pour des gens d’internet.
Aussi je pense qu’il faut apprendre à ne pas trop détester le vice car tous les Hommes en sont remplis, trouver le vice insupportable revient à trouver insupportables les Hommes. En même temps il ne faut pas tout cautionner et tu as raison de t’indigner envers ceux qui vont trop loin si ça arrive !
Courage clé, le bonheur est possible malgré le vice !
Désolé en relisant je me sens donneur de leçons, mais c’est juste que j’aime bien parler de ma vision des choses, ça me permet aussi de me motiver moi-même à m’améliorer en me remémorant les principes selon lesquels je cherche à vivre
Tout le monde n'est pas infect non plus ahi...
il y a 9 mois
T'en fais pas partie
:shylire:
il y a 9 mois
Tout le monde n'est pas infect non plus ahi...
Oui toi c’est sûr que tu as plein d’amis en plus sur le forum
Pire
il y a 9 mois
Envoie chier tout le monde , aller
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 9 mois
Envoie chier tout le monde , aller
Ça ne serait pas très gentil
:rondoudou: