A chaque fois que je vois leur pseudo j'ai une pulsion de les quoter pour les insulter
Mais je me contiens car ça ne serait pas convenable et gentil de les insulter alala les inconvénients de la civilisation et de la vie en société, je me dis que je suis quand même adorable de faire cet effort de bienséance
Mais je me contiens car ça ne serait pas convenable et gentil de les insulter alala les inconvénients de la civilisation et de la vie en société, je me dis que je suis quand même adorable de faire cet effort de bienséance
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDoYouEvenRace
9 mois
lâche-toi key
c'est ce que tout le monde fait ici
c'est ce que tout le monde fait ici
Bof c'est pas intéressant ça fait des conflits inutiles ce n'est pas très pertinent comme attitude
il y a 9 mois
Toi j'ai pas envie de t'insulter par exemple
il y a 9 mois
Bof c'est pas intéressant ça fait des conflits inutiles ce n'est pas très pertinent comme attitude
faut que ça sorte ces pulsions, perso je hurle devant mon écran, c'est ma façon d'écrire
Show me your moves
il y a 9 mois
CrankBait
9 mois
Bah vas-y si tu oses
J'vois même pas t'es qui mdrrr
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfaut que ça sorte ces pulsions, perso je hurle devant mon écran, c'est ma façon d'écrire
Bof j'aime pas déclencher les hostilités
il y a 9 mois
Lydra
9 mois
Avoue que je te fais bander
Petit cochon
Petit cochon
C'est personnel
il y a 9 mois
Bof j'aime pas déclencher les hostilités
moi non plus j'aime pas le drama, pourtant faut bien les traiter ces pulsions
sinon elles te dévorent
sinon elles te dévorent
Show me your moves
il y a 9 mois
C'est personnel
Moi tu me donne la trique
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 9 mois
Moi tu me donne la trique
Cochon
il y a 9 mois
moi non plus j'aime pas le drama, pourtant faut bien les traiter ces pulsions
sinon elles te dévorent
sinon elles te dévorent
Bof j'ai l'impression que plus on les exprime moins on les contrôle
il y a 9 mois
Donut mystère💋Litaire
9 mois
A chaque fois que je vois leur pseudo j'ai une pulsion de les quoter pour les insulter
C’est pas moi j’espère
Pire
il y a 9 mois
211
Sur ce sujet0