Ce sujet a été résolu
Sans mentir
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 8 jours
Sondage – 48 votes
Non
Oui
elkiki
8j
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 8 jours
Si je dépasse 35 ans c’est un miracle
Troll ?
il y a 8 jours
Branlito
8j
Clairement pas d'ailleurs je voudrais pas vivre jusqu'a 90 ans
Regarder cyber Michel Drucker sur ton canapé rouge hologramme en 2077
il y a 8 jours
Proprio
8j
Ma grand mère a fêté 99 ans vendredi
Elle est pas à son prime
Elle est pas à son prime
Bah ouais mais ça se trouve. Elle était hyper en forme à notre âge
il y a 8 jours
Bah ouais mais ça se trouve. Elle était hyper en forme à notre âge
Elle l'était
Alain au bar !
il y a 8 jours
Non, dépressif
Aïe
Après vu les temps difficile au moins t'es déjà préparé contrairement aux golems qui prennent de plein fouet les désillusions
Après vu les temps difficile au moins t'es déjà préparé contrairement aux golems qui prennent de plein fouet les désillusions

il y a 8 jours
Si je dépasse 40ans ce sera déjà bien.
Je suis tellement fatigué
Je suis tellement fatigué
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 8 jours
Aïe

Certes
il y a 8 jours
Certes
Je me souviens que la première semaine du confinement une anglaise de 20 piges s'était suicidé en sautant de son appart car elle supportait pas le confinement

il y a 8 jours