laPAZ
9 mois
Le trésor que je viens de retrouver dans ma boîte de GTA 3

jeuxvideo.com 11/11/2006
Et imprimé en couleur s’il vous plaît

jeuxvideo.com 11/11/2006
Et imprimé en couleur s’il vous plaît
Cette époque de zinzin quand même, les émotions.
Maintenant :
chatgpt comment on bat le bosse ?
grok que dois je penser ?
siri quelles sont mes émotions aujourd'hui ?
Maintenant :
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmonsieur avait de l'argent a mettre dans les cartouches de couleur
J’exige une qualité OPTIMALE pour mes codes GTA moi môsieur !
il y a 9 mois
Cette époque de zinzin quand même, les émotions.
Maintenant :
Maintenant :
Arrête kheyu desu je vais chialer
il y a 9 mois
On pouvait doubler le burger du menu à Mcdo rien qu'en montrant sa carte du collège. Les petits coupons de zinzin qu'on recevait dans la boite aux lettres.
il y a 9 mois
Le catalogue de jouets à chaque hiver. Les pages roses pour les filles, bleues pour les garçons. Maintenant les catalogues sont en PDF et les garçons jouent à la dinette et les filles à la guerre.
il y a 9 mois
JackDonaghy
9 mois
Le catalogue de jouets à chaque hiver. Les pages roses pour les filles, bleues pour les garçons. Maintenant les catalogues sont en PDF et les garçons jouent à la dinette et les filles à la guerre.
Sans déconner, faudra que je feuillette un catalogue de jouet récent voir ce que c'est maintenant
Ce que c'était bon de passer des heures entières à feuilleter les catalogues de jouet étant gamin, rêvant de tous ces superbes jouets que tu n'auras pas à Noël car tes parents sont au smic
Ce que c'était bon de passer des heures entières à feuilleter les catalogues de jouet étant gamin, rêvant de tous ces superbes jouets que tu n'auras pas à Noël car tes parents sont au smic
il y a 9 mois
Sans déconner, faudra que je feuillette un catalogue de jouet récent voir ce que c'est maintenant
Si je fais pas mon vieux con, c'est pas si choquant.
Ca manque cette magie, on vit vraiment une époque de merde.
il y a 9 mois
Si je fais pas mon vieux con, c'est pas si choquant.
La magie de Noël a disparue, remplacée par la magie de Nahel
il y a 9 mois
La magie de Noël a disparue, remplacée par la magie de Nahel
Vivement les vacances de Noel fin d'années quand même.
il y a 9 mois
Paquitos
9 mois
La ludothèque était juste le PIC du jeux vidéo, inégalé a ce jour
T'étais obligé de super bien t'amuser avec
On est entre 2001 et 2006, au collège ou ou en primaire, pas encore d'internet, et on s'éclatait dessus soit avec les jeux, soit avec les DVD. Imaginez juste de passer du VHS au DVD
Les jaquettes étaient grandes et agréable à admirer , archi complète en info au dos mais surtout à l'intérieur il y avait des livrets bourrés d'images, d'illustration , d'explication sur le jeu pour bien te hype
J'ai la nostalgie de cette époque putain...quand Vice City ou San andreas venaient de sortir, on allait sur les ordi du CDI du collège pour noter les codes de cheat
Me suis concocté une bibliothèque master race sur émulateur pour revivre ces moments
Que des putains de banger et encore il ne s'agit que de 1% d'entre eux
Je plains les pyj' qui sont venus bien après
Ils ne savent pas ils sont passés à côté de quoi
T'étais obligé de super bien t'amuser avec
On est entre 2001 et 2006, au collège ou ou en primaire, pas encore d'internet, et on s'éclatait dessus soit avec les jeux, soit avec les DVD. Imaginez juste de passer du VHS au DVD
Les jaquettes étaient grandes et agréable à admirer , archi complète en info au dos mais surtout à l'intérieur il y avait des livrets bourrés d'images, d'illustration , d'explication sur le jeu pour bien te hype
J'ai la nostalgie de cette époque putain...quand Vice City ou San andreas venaient de sortir, on allait sur les ordi du CDI du collège pour noter les codes de cheat
Me suis concocté une bibliothèque master race sur émulateur pour revivre ces moments
Que des putains de banger et encore il ne s'agit que de 1% d'entre eux
Streamable
Vidéo Streamable
Je plains les pyj' qui sont venus bien après
Ils ne savent pas ils sont passés à côté de quoi
La belle époque
Passer le chemin du retour en voiture à lire la notice
L'histoire du jeu, présentation des personnages, les contrôles
Passer le chemin du retour en voiture à lire la notice
L'histoire du jeu, présentation des personnages, les contrôles
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVivement les vacances de Noel fin d'années quand même.
il y a 9 mois
255
Sur ce sujet0