Ce sujet a été résolu
Dérida au pif.
Mais celui que je déteste le plus de voir apparaître avec l’appellation philosophe c’est BHL ça c’est sûr.
Mais celui que je déteste le plus de voir apparaître avec l’appellation philosophe c’est BHL ça c’est sûr.
il y a 14 heures
Un résistant engagé
Le seul qui pourrait le bolosse c'est Stéphane Edouard, si tu le payes bien.
https://youtu.be/uxlXJf5iUzU?si=hCNCQ1KA__9iaBi_
il y a 14 heures
Le seul qui pourrait le bolosse c'est Stéphane Edouard, si tu le payes bien.
Je sais pas y'a une sacré concurrence du côté de chez Papacito meuf
il y a 14 heures
Wokeman
14h
Dérida au pif.
C'est une bonne blague ses médias d''appeller BHL philosophe
il y a 14 heures
C'est une bonne blague ses médias d''appeller BHL philosophe
Après je crois que c’est parce qu’il fout rien du coup…
(C’est un peu comme les influenceurs / créateurs de contenus. Des no name qui se retrouvent catalogués « personnalités publiques » on sait pas pourquoi).
Il faut bien donner un nom en somme…
(C’est un peu comme les influenceurs / créateurs de contenus. Des no name qui se retrouvent catalogués « personnalités publiques » on sait pas pourquoi).
il y a 13 heures
Après je crois que c’est parce qu’il fout rien du coup…
Dans tout les cas toutes personnes qui arrivent sur des plateaux télé et sont présenté comme des " philosophe " ça me paraît un peu bizarre, comme t'as dit j'ai juste l'impression que c'est un mot parce qu'il n'y en à aucun d'autres pour le qualifier et qu'il faut bien le vendre
il y a 13 heures