Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@BrunoLeMaire sur X
Lui qui voulait au ministère de l’Économie « mettre à genou la Russie » va-t-il vouloir le faire militairement maintenant ? Avec le même résultat ? 😂
Rappel: il s’était barrer bosser en Suisse après avoir pris la porte de Bercy.
Rappel 2: Il a quitté Bercy avec 904 milliards de dette supplémentaires dont 304 qui ne sont pas dus aux crises. Une ardoise devenue lourde comme une enclume.
Rappel 3: Bruno prend un budget rouge framboise à 3,4 % et le lâche couleur écarlate à 5,6 % d’après les estimations de son propre ministère.
Rappel 4: 592 MILLIARDS DE DÉFICITS COMMERCIAUX
Rappel 5: 223 MILLIARDS D’AIDES AUX ENTREPRISES
Rappel 6: Malgré son bilan désastreux comme ministre de l’économie, il a trouvé le temps en parallèle d’écrire un roman et nous parler sans vergogne de sa passion pour l’anus:
« Elle me tournait le dos ; elle se jetait sur le lit ; elle me montrait le renflement brun de son anus. Je suis dilatée comme jamais. »
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs>« Elle me tournait le dos ; elle se jetait sur le lit ; elle me montrait le renflement brun de son anus. Je suis dilatée comme jamais. »
pardon ?
pardon ?
il y a un an
Il y a des chances mais déjà que j’hésite mais s’il ne censure pas day 1 ce sera Zemmour/Knafo au 1er tour en dépit des sondages
il y a un an
TrapezeLeft
1 an
>« Elle me tournait le dos ; elle se jetait sur le lit ; elle me montrait le renflement brun de son anus. Je suis dilatée comme jamais. »
pardon ?
pardon ?
C’est dans le livre écrit par Bruno Le Maire en 2023 alors qu’il était Ministre de l’économie
il y a un an
On est dans la merde
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
C’est dans le livre écrit par Bruno Le Maire en 2023 alors qu’il était Ministre de l’économie
je l'ai compris ça, mais pourquoi
il y a un an
Il va tenter de mettre la Russie à genoux avec les armes cette fois
Isaïe 43,2
il y a un an
je l'ai compris ça, mais pourquoi
Il avait du temps libre après avoir mis l’économie de la Russie à genoux
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChevalierLion
1 an
Il va tenter de mettre la Russie à genoux avec les armes cette fois
Avec la même réussite que pour son économie ?
il y a un an
TrapezeLeft
1 an
>« Elle me tournait le dos ; elle se jetait sur le lit ; elle me montrait le renflement brun de son anus. Je suis dilatée comme jamais. »
pardon ?
pardon ?
C'est un khey btg
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Je pense qu’ils l’ont déjà dans l’os il pensait qu’en validant Ferrand au conseil constitutionnel ça allait leur éviter la condamnation
il y a un an
TrapezeLeft
1 an
pardon ?
pardon ?
Et ça va rentrer comme dans du beurre dans l'anus des français.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Avec la même réussite que pour son économie ?
Encore mieux, la Russie sera anéanti
Isaïe 43,2
il y a un an
Springbok
1 an
@BrunoLeMaire sur X
Lui qui voulait au ministère de l’Économie « mettre à genou la Russie » va-t-il vouloir le faire militairement maintenant ? Avec le même résultat ? 😂
Rappel: il s’était barrer bosser en Suisse après avoir pris la porte de Bercy.
Rappel 2: Il a quitté Bercy avec 904 milliards de dette supplémentaires dont 304 qui ne sont pas dus aux crises. Une ardoise devenue lourde comme une enclume.
Rappel 3: Bruno prend un budget rouge framboise à 3,4 % et le lâche couleur écarlate à 5,6 % d’après les estimations de son propre ministère.
Rappel 4: 592 MILLIARDS DE DÉFICITS COMMERCIAUX
Rappel 5: 223 MILLIARDS D’AIDES AUX ENTREPRISES
Rappel 6: Malgré son bilan désastreux comme ministre de l’économie, il a trouvé le temps en parallèle d’écrire un roman et nous parler sans vergogne de sa passion pour l’anus:
« Elle me tournait le dos ; elle se jetait sur le lit ; elle me montrait le renflement brun de son anus. Je suis dilatée comme jamais. »
Pourquoi ils le mettent la au lieu des affaires étrangères quitte a le mettre quelque part ?
il y a un an
240
Sur ce sujet0