InscriptionConnexion
Ça confirme qu'il faut que je go armée pour me barrer avec ma pension au Vietnan
:Nicolasquipaie:
Touffe aux aiselles ?
:Tarax_2:
il y a 8 mois
Ça confirme qu'il faut que je go armée pour me barrer avec ma pension au Vietnan
tu a bu pour la baisé?
:pole_emplois_:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 mois
Touffe aux aiselles ?
:Tarax_2:
Un petit peu
il y a 8 mois
tu a bu pour la baisé?
:pole_emplois_:
Presque
il y a 8 mois
ma partenaire actuelle a un peu de gazon (bien taillé) et c'est bien plus sexy et agréable que les chattes entierement rasées, ou pire encore les chattes rasées la semaine derniere, avec la repousse qui arrache la gueule.

apres c'est sur que si elle a la foret vierge complete c'est pas génial.

mais apres tout, si les poils sont soyeux et que ca pue pas, pourquoi pas.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 8 mois
J'étais en couple avec une féministe un peu chubby l'année dernière, elle était casse-couille mais un très bon coup au lit, je suis limite resté avec juste pour ça.
Puis bon, comme d'hab, ça joue les féministes mais ça veut se faire étrangler au lit et se faire tirer les cheveux, classique quoi
Un onchois qui a go expat en Russie depuis 2022.
il y a 8 mois
Un petit peu
J'ai passé une journée entière avec une fille il y a quelques années, le courant passait bien, elle commençait à m'intéresser puis....j'ai vu ses aisselles. Jamais personne dans l'histoire de l'humanité n'avait vécu un tel ascenseur émotionnel que moi. Elle n'existait plus à mes yeux à ce moment précis, je me demande comment un tel phénomène a pu être physiquement et chimiquement possible.
:lagaf:
il y a 8 mois
Mais la pension c'est mini 19 ans. Je crois que ça a même monté
:phoquealors:
Gaston chaton écrit...
il y a 8 mois
Mais la pension c'est mini 19 ans. Je crois que ça a même monté
:phoquealors:
Oui, et ?
il y a 8 mois
Presque
Ça baise bien?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 mois
Ça baise bien?
Moyen
il y a 8 mois
Oui, et ?
Va falloir être patient
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 8 mois
Va falloir être patient
Dans 20 ans je vais baiser des teens pendant que toi tu boucleras au rsa dans ton appart miteux avec une magalax ou une féministe poilue comme femme
:perenoel:
il y a 8 mois
Dans 20 ans je vais baiser des teens pendant que toi tu boucleras au rsa dans ton appart miteux avec une magalax ou une féministe poilue comme femme
:perenoel:
Mais euh...
:chatrsa:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 8 mois