Ce sujet a été résolu
Sondage – 27 votes
Oui
Non
Toutes ma vie je l'ai crû, mais maintenant je pense que je suis trop inadapté socialement et mentalement pour pouvoir faire une chose pareille
il y a 6 jours
Je pense pas. J’ai besoin d’être complémentaire.
Et les hommes sont plus stables. Je n’ai jamais été aussi épanouie en couple que depuis que je suis avec un homme (un homme bien).
Et les hommes sont plus stables. Je n’ai jamais été aussi épanouie en couple que depuis que je suis avec un homme (un homme bien).
il y a 6 jours
Vivre sous le même toit avec une gonzesse ?
Plus....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 6 jours
Je suis mort dans le film , mes années de clochardisme m'ont fait adopter des réflexes qui me rendent incompatible avec une vie de proximité, tu peux discuter avec moi dehors dans un cadre neutre , mais mon espace vital personne n'y rentre
Je suis pire qu'un coquillage, je t'ouvre pas ma porte
Je suis pire qu'un coquillage, je t'ouvre pas ma porte
il y a 6 jours
Oui
Supporter la même femme toute sa vie est sûrement le truc le plus dur au monde mais ça vaut le coup
Supporter la même femme toute sa vie est sûrement le truc le plus dur au monde mais ça vaut le coup
il y a 6 jours
x0x0
6j
Oui
Ça doit être génial et très romantique dans le fond , mais si compliqué...
il y a 6 jours
MangyDog
6j
Toutes ma vie je l'ai crû, mais maintenant je pense que je suis trop inadapté socialement et mentalement pour pouvoir faire une chose pareille
Je pense comme toi
il y a 6 jours
Déjà fait
il y a 6 jours