Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'était compliqué de toutes façons, avec ce 365 difficile à diviser
J'aurais bien aimé qu'ils poussent le bouchon jusqu'à diviser la journée en 10 unités de 10 unités, ça aurait facilité bien des calculs
J'aurais bien aimé qu'ils poussent le bouchon jusqu'à diviser la journée en 10 unités de 10 unités, ça aurait facilité bien des calculs
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn topic sur le culte de la raison et celui de l'être suprême serait le bienvenu également si ce n'est pas trop demandé
Je note dans un coin de ma tête, même si je maîtrise moins le sujet.
il y a 9 mois
Rien à voir mais si j'ai bien souvenir le calendrier atzeque aussi compte 360 jours et 5 jour "funeste" dans lesquel il valait mieux ne pas naître. Nos bébé sans culottide s'en sortent bien finalement
Un khey écrit...
il y a 9 mois
Les satanistes ont pris le pouvoir sur le monde entier et s'emploient à pervertir les hommes comme les femmes dès la naissance pour instauré le chaos et la misère partout
Donc ça va super enfaîte
Donc ça va super enfaîte
il y a 9 mois
Je note dans un coin de ma tête, même si je maîtrise moins le sujet.
J'en avais fais un resumax nul un jour mais j'en maîtrise pas non plus le sujet
https://onche.org/topic/6[...]t-la-revolution-francaise
Un khey écrit...
il y a 9 mois
J'en avais fais un resumax nul un jour mais j'en maîtrise pas non plus le sujet
https://onche.org/topic/6[...]t-la-revolution-francaise
C’est déjà un point de départ, même si effectivement un bouquin du XIXe siècle, ça peut être un peu daté sur le sujet. Pour moi, la principale difficulté d’un sujet comme celui-là, c’est que la question religieuse pendant la période révolutionnaire est difficilement dissociable de vastes questions d’ordre social liées au fait que l’Église est depuis longtemps un appui et un soutien pour les élites dominantes de l’Ancien régime, et aborder ça de manière à la fois synthétique et fun, c’est un sacré (ha ha !) défi.
il y a 9 mois
CraigFeldspar
9 mois
Les satanistes ont pris le pouvoir sur le monde entier et s'emploient à pervertir les hommes comme les femmes dès la naissance pour instauré le chaos et la misère partout
Donc ça va super enfaîte
Donc ça va super enfaîte
C’est toi l’ordure mahométane du sondage ?!
il y a 9 mois
C’est toi l’ordure mahométane du sondage ?!
Oui oui je suis un arabe il manquerait plus que ça
il y a 9 mois
@RotiPorc À l’occasion, faudra que je fasse un sujet sur la naissance des départements français, et sur l’abominable projet d’un découpage triangulaire.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPonceur2Vagin
9 mois
ça va mon réyaxent's en dépit de ton pavé + gpalu
J’aurais dû mettre Marianne nibard à l’air pour toucher un plus large public…
il y a 9 mois
J’aurais dû mettre Marianne nibard à l’air pour toucher un plus large public…
Je participe uniquement si il y a des nibards perso déso khey
il y a 9 mois
Oui oui je suis un arabe il manquerait plus que ça
Y’en a bien qui sont admins, alors dans le doute…
il y a 9 mois
DhumminAlKarnuf
9 mois
@RotiPorc À l’occasion, faudra que je fasse un sujet sur la naissance des départements français, et sur l’abominable projet d’un découpage triangulaire.
Ayaaa, c'a m'interesse
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 mois
D'où l'expression consacrée qui nous est resté jusqu'à aujourd'hui, les frimas de l'hiver. Bien vu.
@DhumminAlKarnuf
@DhumminAlKarnuf
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 9 mois
D'où l'expression consacrée qui nous est resté jusqu'à aujourd'hui, les frimas de l'hiver. Bien vu.
@DhumminAlKarnuf
@DhumminAlKarnuf
Tiens, je vais mettre à contribution ton sens légendaire du nommage. Si je dois faire de nouveaux pavays du même genre, comme réclamé par certains kheys ici, il faudrait que je les identifie dans le titre. Mais le pavasse Saveurs de nos régions, ça fait un peu long, vu qu’il y a une limite à la longueur des titres, pis je préférerais le garder pour les sujets plus politiques. Une idée ?
il y a 9 mois
Tiens, je vais mettre à contribution ton sens légendaire du nommage. Si je dois faire de nouveaux pavays du même genre, comme réclamé par certains kheys ici, il faudrait que je les identifie dans le titre. Mais le pavasse Saveurs de nos régions, ça fait un peu long, vu qu’il y a une limite à la longueur des titres, pis je préférerais le garder pour les sujets plus politiques. Une idée ?
[PAVAY KULTURAGE] peut-être ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 9 mois
J’avais vu passer ça aussi, même si je n’ai pas de vraie source. Le paysan pré-industriel était un immense branleur devant l’Éternel, mais ça aussi ça mériterait son sujet à part.
il y a 9 mois
Bien
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois
118
Sur ce sujet0