Ce sujet a été résolu
Ayaaa les soeurs
Tant qu'elles ne revendent pas ça à des étrangers...
Tu bosses beaucoup ? Tu aimes bien ton métier ?
Tant qu'elles ne revendent pas ça à des étrangers...
Tu bosses beaucoup ? Tu aimes bien ton métier ?
non car ont a des droits d'exploitation lié, donc même si elle vendent c'est moi qui cultive
ouai sa va je lève le pied, la trentaine bientôt papa peut plus tartiné de 5h du mat jusqu'à minuit
mais bon faut se levé et maintenant je simplifie pour que tout soit plié a 18h30 autour des vaches
après j'ai toujours de la paperasse
des fois sa m'emmerde, mais tu fais de l'électricité, bricolé, tu fais de l'animal, de la gestion, mécanique, tp ect tu t'amuses pas mal et chaque jours tu fais un truc différent
ouai sa va je lève le pied, la trentaine bientôt papa peut plus tartiné de 5h du mat jusqu'à minuit
des fois sa m'emmerde, mais tu fais de l'électricité, bricolé, tu fais de l'animal, de la gestion, mécanique, tp ect tu t'amuses pas mal et chaque jours tu fais un truc différent
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 2 jours
non car ont a des droits d'exploitation lié, donc même si elle vendent c'est moi qui cultive
mais bon faut se levé et maintenant je simplifie pour que tout soit plié a 18h30 autour des vaches
après j'ai toujours de la paperasse
Tu penses quoi du paysan dream sur quelques hectares dans une petite maison en terre paille ?
Faire son verger, son potager, ses semences, élever ses pintades et ses canards, ses 2 cochons. Ca doit être bucolique putain. Le dream.
Faire son verger, son potager, ses semences, élever ses pintades et ses canards, ses 2 cochons. Ca doit être bucolique putain. Le dream.
il y a 2 jours
Tu penses quoi du paysan dream sur quelques hectares dans une petite maison en terre paille ?
tu fais ton potager kheyou ?
PAYSAN-chan
il y a un jour
au moins c'est économique
Bordel
@franckdubosc @cleamolette un pillier à bras
@franckdubosc @cleamolette un pillier à bras
Merci con de @chouette https://vocaroo.com/170GevOlsKxh
il y a un jour
J'ai moins confiance là quand même
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un jour
J'ai moins confiance là quand même
Merci con de @chouette https://vocaroo.com/170GevOlsKxh
il y a un jour
tu veux faire un jenga avec ?
retiré les sacs un par un jusqu'à que sa s'effondre
retiré les sacs un par un jusqu'à que sa s'effondre
PAYSAN-chan
il y a un jour
AYAAAAAAOOOOOOOOOO
il y a un jour