Ce sujet a été résolu
Beurette oui évidemment c'est un des plus gros fantasme des français. Les noires en revanche...
il y a 6 jours
Allez.
On va pas se mentir.
On va pas se mentir.
il y a 6 jours-PEMT
Ouais mais c'était pas un secret
Un homme qui assume être un homme ?
il y a 6 jours-PEMT
Beurette oui évidemment c'est un des plus gros fantasme des français. Les noires en revanche...
T'en a des très belles !
il y a 6 jours
Elles sont plus belles quand elles sont dans leur pays et qu'elles y restent avec leurs mongoliens de frères !
il y a 6 jours
Belles nan, bonnes à baiser oui
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 6 jours
Bah ouais et ? Ça n'empêche qu'elle sont consanguines et que t'as beaucoup de chance d'avoir un enfant gogole avec elle
il y a 6 jours
Allez.
On va pas se mentir.
On va pas se mentir.
Les beurettes à bouclettes avec un bon fiak, c’est cash, et je ne m’en suis jamais caché. Les guenons, en revanche, je ne touche pas, merci bien.
il y a 6 jours
Allez.
On va pas se mentir.
On va pas se mentir.
Tout ce qui a un gros cul et des gros seins est jolie
Topic clos
Topic clos
il y a 6 jours
« Eh la véritCHÉ, tu me kiffe? La véritCHÉ? »
Tant qu’à trahir ma race je préfère une petite asiate délicate
Tant qu’à trahir ma race je préfère une petite asiate délicate
il y a 6 jours
bah moi j'aime toutes les meufs, l'immigration ça ne me dérange absolument pas tant qu'il y'a des femmes malheureusement la majorité des migrants sont des hommes et c'est pour ça que je suis contre actuellement
are you threatening me
il y a 6 jours
Allez.
On va pas se mentir.
On va pas se mentir.
Personne ne dit le contraire ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 jours
Bandante oui belle non ( sauf certaines maghrébines )Loïs Yona pète sur mon nez stp
il y a 6 jours