Ce sujet a été résolu
c'est de l'ia enculé
Ça existera
Les femmes 100% finito
Les femmes 100% finito
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un jour
Ça existera
Les femmes 100% finito
Les femmes 100% finito
Ouais enfin faudrait qu'il commence le travail sur leur chatte
il y a un jour
Grande idée,
abandonner notre indépendance sexuelle pour finir dépendant d'un Terminator prostituée
abandonner notre indépendance sexuelle pour finir dépendant d'un Terminator prostituée
Non merci.
il y a 21 heures
Moi, je veux un frigo avec un vagin. Plus besoin de femme et ça coute moins cher que ces robots
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a 21 heures
New-Volo
1j
Big.Chaud.
C'est quoi cette chaîne ? Pourquoi c'est que des fake robot IA 10/10 qui sucent des doigts ?
il y a 21 heures
C'est quoi cette chaîne ? Pourquoi c'est que des fake robot IA 10/10 qui sucent des doigts ?
Je ne sais pas.
Souverainiste et royaliste.
il y a 21 heures
Tony316
21h
Moi, je veux un frigo avec un vagin. Plus besoin de femme et ça coute moins cher que ces robots
t'auras l'air malin en train de baiser ton frigo tout en cherchant une bière dans la porte
il y a 21 heures
Grande idée,
Si ton crédit social passe en-dessous d’un certain seuil, ton Amazon® Sexbot™ te fout un coup de jus dans la teub pendant qu’il te suce. T’as intérêt à manger tes insectes comme un bon petit !
il y a 20 heures
t'auras l'air malin en train de baiser ton frigo tout en cherchant une bière dans la porte
Bah un trou est un trou.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a 20 heures