InscriptionConnexion
La seule qui arrive a 5+/10 sur tout le topax.

Les autres c'est que des laidrons ou des mecs
:zahi:

Et encore je suis pas certain à 100% qu'elle ait pas un paquet surprise entre les jambes
il y a 6 jours
Je comprends totalement le côté expat, c'était pas clair mais je parlais plus du dating (je déteste ce mot)
Okay. Pour le Dating. Je suis pas contre. Je connais des françaises géniales. Mais en général on pas les mêmes objectifs de vie.

Oui ce n'est un très bon mot.

:Mouais_Jesus:
il y a 6 jours

Et encore je suis pas certain à 100% qu'elle ait pas un paquet surprise entre les jambes
Yep. J'ai déjà trouver la plus part des bonnasses au début de mes Scrolls.

Très honnêtement la moyenne est plutôt basse sur Tinder ici. Dans la rue je croise de très jolie femmes mais elles sont souvent typée chinoise ou japonaises. Mais la moyenne des Filipina... Est pas élevée, vraiment ce côté écrasement Facial qu'est compliqué pour nous.

Je verrais bien si c'est seulement Manille plus tard dans le séjour. Faut que je tente le "pick up de rue" aussi.

:lfc:

La je cherche un "Club masculin" pas trop craignos pour demain soir après mon date.

Fuck tout est fermé le lundi... J'ai intérêt de conclure.
il y a 6 jours
Même avec une belle, les enfants seront moches et misérables honnêtement ... T'as vraiment abandonné avec la France ?
Pas convaincu, je suis pas pro métissage, mais tant que tu ne te mélanges pas à des races de boue, y'a pas de raisons de fabriquer des monstres... L'idéal étant bien sûr de se trouver une blanche.
:Mouais_Jesus:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 jours

Je suis d'accord, c'est largement la plus baisable.
:tp:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 jours
Compagnon accessoire a ce topax : onche.org https://onche.org/topic/9[...]-aux-philippines-volume-3

Un tout petit peu de contexte :

:risibo:

- Je Suis un BLANC, très BLANC, qui fait entre 1M80 et 1M90. Je suis en surpoids Visible. On me donne 90 Kilos. J'ai une symétrie faciale moyenne, ne sait pas m'habiller une bonne hygiène tout de même et pas d'autres défauts physiques visible. Je suis un 5/10 assumé, 4 sur les mauvais jours, 6 quand j'arrive a bien masquer la brioche. 7 au max de ma vie en perdant mon poids Je N'ai jamais dépassé 3 likes en France et ce n'était que des grosses.

- Tinder en version basique.

- J'ai lancé Tinder et Bumble pendant 24H et ferait un topax complet à la fin du périple. Avec un changement de règle au bout de 12H. J'ai des photos Ok-tier. Je partagerais une partie de mon profile a la fin du séjour. Mon Profile est presque complet.

C'est partis :

- Au bout de 24H, J'ai 4 Like sur Bumble et 44 sur Tinder.

Au bout de 12H j'avais seulement 16 likes sur Tinder. Je n'avais pas mis mon emploi. Car agent de Sécu c'est pas vendeur. Alors j'ai mentis. J'ai mis en Intitulé de Poste : Security SUPERVISOR.

BOUM 44 likes depuis.

:risitas_ahi:

- J'ai matché 7 fois pour environ 100 Swipes.

- En discussion avec 3 d'entres elles, une m'a dit qu'elle n'était pas Dispo après m'avoir dis qu'elle voulait me voir, une est en cours et une je rencontre demain.

- La première est une 7/10, la deuxième une 5 et celle que je rencontre une 6.

- 1/3 DE MES LIKES SONT DES LADYBOYS. Je les ais évidemment skipper. La plupart l'indique en profil mais pas tous !

- Les Conversations sont relativement fades. Les Meufs ne savent pas se décider, il faut donc IMPOSER.

DES QUESTIONS ?

C'est une analyse rapide qui sera complété plus tard. Par un topix final plus clair n'ayant pas que Manille pour référence.

:jesus_perplexe:

J'entraine mon radar a Ladyboy comme jamais...

:sueur:

La Rencontre sera présentés le 07/10. En topax principal.

Posté quelques photos pour les Ienchs. Je préparerais ca mieux plus tard.
Mais tu comptes vraiment baiser ou tu fais ça pour rencontrer une meuf, passer le temps et qu'elle te fasse découvrir des trucs ?
:cafe:

Au pire si c'est juste pour cash je pense que c'est comme en Thaïlande là bas
:cafe:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 6 jours
Post avant la bite surprise
Post ou cancer
il y a 6 jours
Bordel la meuf s'appelle Aya
:rougeyron_ptdr_gif:
:Cachette:
il y a 6 jours
Le consumérisme relationnel... Un jour même dans ces pays là les relations avec les femmes seront bouchées si ça continue
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 jours