Ce sujet a été résolu
Il a préféré une chong avec un strabisme, tel un Célestin
Je la trouve bonne et jolie persoLoïs Yona pète sur mon nez stp
il y a 6 jours
Il avait déclaré dans une vidéo que son rêve c'était de pouvoir remonter le temps.
Il doit regretter tellement de trucs... maintenant qu'il est millionnaire et connu je suis sûr qu'un jour il pétera un câble et lâchera tout pour aller tartiner des 9/10.
Il doit regretter tellement de trucs... maintenant qu'il est millionnaire et connu je suis sûr qu'un jour il pétera un câble et lâchera tout pour aller tartiner des 9/10.
il y a 6 jours
Suissent
6j
C'est la reine des chouffins, il le dit lui même qu'elle est comme lui et ils ont les mêmes délires, ils auraient du finir ensemble

S'il avait attendu juste un petit peu au lieu de se jeter sur la première fille qui lui a adressé la parole à la Japan Expo 2011, il aurait pu l'avoir facilement
La dure réalité aujourd'hui :

Et en plus elle avec du bol elle est pas woke à 100000%
il y a 6 jours
Fantasio
6j
Il avait déclaré dans une vidéo que son rêve c'était de pouvoir remonter le temps.
a mon avis il va finir autrement
TOUS ANTI PAUL ADRIEN !!!
il y a 6 jours
Son strabisme me dérange
Mouai si je m'arrêtais à ca la vie serait bien triste
Loïs Yona pète sur mon nez stp
il y a 6 jours
Développe.
il a un enfant + marié, il est coincé

TOUS ANTI PAUL ADRIEN !!!
il y a 6 jours
Suissent
6j
C'est la reine des chouffins, il le dit lui même qu'elle est comme lui et ils ont les mêmes délires, ils auraient du finir ensemble

S'il avait attendu juste un petit peu au lieu de se jeter sur la première fille qui lui a adressé la parole à la Japan Expo 2011, il aurait pu l'avoir facilement
La dure réalité aujourd'hui :

Je pense que c'est parce que sa meuf était une énorme nerd et c'est ça qui l'a séduit.
J'avoue quand ma meuf elle ce met à me parler de elden ring et de comment optimiser ses run sur nightreign pendant une heure, ça ne me laisse pas indifférent, si c'était un mec, on aurait dit un puceau tardif.
J'avoue quand ma meuf elle ce met à me parler de elden ring et de comment optimiser ses run sur nightreign pendant une heure, ça ne me laisse pas indifférent, si c'était un mec, on aurait dit un puceau tardif.
il y a 6 jours
Yerrow fever
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 6 jours
Je pense que c'est parce que sa meuf était une énorme nerd et c'est ça qui l'a séduit.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 jours
Pas sur qu elle se serait mit avec lui, on rappel c etait un obèse morbide
sa femme asiat c est mit avec lui malgré le gras, contre l avis de sa famille, a l epoque ou YouTube c etait plus par passion que pour le pognon
elle a réussit le braquage du siècle et lui a trouvé une meuf qui tenait à lui, même dans le pire moment
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 6 jours
C'est le genre de gars qui avait complètement abandonné les femmes donc je trouve qu'il s'en sort bien.
Surtout s'il avait un kink asian à la base, c'est mieux que rien du tout + elle lui a au moins fait un fils.
Surtout s'il avait un kink asian à la base, c'est mieux que rien du tout + elle lui a au moins fait un fils.
il y a 6 jours
C'est le genre de gars qui avait complètement abandonné les femmes donc je trouve qu'il s'en sort bien.
Oui, il reste plus qu'à l'éduquer.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 jours
Oui, il reste plus qu'à l'éduquer.
Ca ira je pense, ce n'est pas un bougnoule, après, il va avoir des challenges lier à son status de métisse Jungle asian + blanc, mais j'en connais plein, ils ont bien tourné.
il y a 6 jours