Ce sujet a été résolu
Suit moi je te fuis...
Faut sortir avec des filles qui t'aiment et te trouvent beau, sinon ça peut pas marcher
il y a 6 jours
Freudien
6j
Étant donné que ce sont TOUTES des putes, il n'y a que l'argent qui leur fait mouiller la chatte...
On peut pinailler, mais au final, il n'y a que ça qui compte à leurs yeux...
Un ultra chad pauvre n'a aucune chance en face d'un Célestin blindé et c'est vraiment ça la réalité
On peut pinailler, mais au final, il n'y a que ça qui compte à leurs yeux...
Un ultra chad pauvre n'a aucune chance en face d'un Célestin blindé et c'est vraiment ça la réalité
Ce que tu ne précise pas , c'est que les femmes iront avec le Célestin blindé, pour le pognon,.. Mais elles le cuckeront direct avec le chad pauvre .
il y a 6 jours
Pognon
Être à l'aise
Savoir les attraper méchamment tout en étant le bon prince.
Être à l'aise
Savoir les attraper méchamment tout en étant le bon prince.
Je ne crois en rien, j'observe juste. --- INTJ-A --- bc:23,ctov:10 --- +: Résilient -: Agit par derrière
il y a 6 jours
Non un mec grand avec une gueule de rien, avec ce comportement, pas juste d'apparence mais réellement, fait ce qu'il veut
Après si tu fais 1m65 t'as les os de verre et que t'as une voix de chimpunk la vie t'as vraiment chié dessus et t'auras rien go te venger sur la vie en excellent dans un domaine, mais c'est extrêmement rare
Après si tu fais 1m65 t'as les os de verre et que t'as une voix de chimpunk la vie t'as vraiment chié dessus et t'auras rien go te venger sur la vie en excellent dans un domaine, mais c'est extrêmement rare
Exemple Michou mais lui par contre, avec tout l'argent qu'il a, peut tout se refaire pour plaire à nouveau et retenir sa femme mais non, ce minus préfère boucler sur Fortnite
il y a 6 jours
Les 90% des femmes en France en2025 = satanisees , lobotomisees a mort par le système capitaliste et par les fémininstes . C ad qu elles vont 100000000X cypriner pour dss type qui ont 36 gonzesses. en reserve .....qui baisent a couilles rabattues .qui n'en ont rien a carrer de leur gueule..., qui les prennent direct en leleu ,leur trou l'anus ,comme on va pisser ou chier et après se barrent ..qui leur parlent comme a des merdes..
et inversement , elles vont rejeter comme des merdes ,les hommes qui les respectent ..sont love d'elles ..sui ont de l'attention ,de l'amour pour elle .
et inversement , elles vont rejeter comme des merdes ,les hommes qui les respectent ..sont love d'elles ..sui ont de l'attention ,de l'amour pour elle .
il y a 6 jours
Ce que tu ne précise pas , c'est que les femmes iront avec le Célestin blindé, pour le pognon,.. Mais elles le cuckeront direct avec le chad pauvre .
C'est vrai aussi
il y a 6 jours
On sait que tu es un gros baiseur
Exact
Chaque jour je reçois un bon handjob qui me fait bien jouir
il y a 6 jours
Ca manque terriblement d'une ceinture d'apollon, faut travailler les obliques.
Tu enlèves l'argent, il se passe quoi ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 jours
C'est vrai aussi
Desperate Housewives ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 jours
ceci, être attentionné toussa, gentil, bienveillant, penser à elle et tout, lui offrir la rose qui se trouve dans mon coeur...mais le Bon Dieu a fait ce bas monde d'une autre manière.
Après si t’es bg j’imagine que ça peut marcher
il y a 6 jours
Tout pue la merde et la dépression en France . Pourquoi ? Parce qu une énorme majorité de femmes , cyprinent uniquement pour les chaads ,pour les yes life ..pour les grands , bref pour tous ceux qui sont sortis des" bonnes "paire de couilles ..et qui ont du pognon
Lorsque tu es un chaad,lorsque tu est grand , lorsque tu es beau de visage .lorsque tu as du pognon , tu es béni des Dieu..Les femmes n'ont d'yeux que pour toi ..Toutes les femmes cyprinent sur ta gueule .
Les mecs qui ont chance de cocher tous ces critères ssavent qu'ils ont gagné le jackpot de l'enculerie génétique maçonnique bourgeoiso capitaliste...C'est pour ç qu ils peuvent jouer comle ils veulent avec les meufs, ils savent que ça se bouscule au portillon derrière.
Exemple un chaad , partout où il ira en Feance aura toujours a dispo un harem de meufs ..une meuf qui l'hebergera , lui fera les pipes ,et le café la bouffe , le menage .et . il n'aura jamais besoin de travailler comme un esclave à l'usine , comme le font les moches , ..Moches qui bossent comme des chiens .d'esclaves a l'usine ..et plus se tapent misere affective et s.. Chad pendant ce temps là peut développer sa musculature a la salle .
Lorsque tu es un chaad,lorsque tu est grand , lorsque tu es beau de visage .lorsque tu as du pognon , tu es béni des Dieu..Les femmes n'ont d'yeux que pour toi ..Toutes les femmes cyprinent sur ta gueule .
Les mecs qui ont chance de cocher tous ces critères ssavent qu'ils ont gagné le jackpot de l'enculerie génétique maçonnique bourgeoiso capitaliste...C'est pour ç qu ils peuvent jouer comle ils veulent avec les meufs, ils savent que ça se bouscule au portillon derrière.
Exemple un chaad , partout où il ira en Feance aura toujours a dispo un harem de meufs ..une meuf qui l'hebergera , lui fera les pipes ,et le café la bouffe , le menage .et . il n'aura jamais besoin de travailler comme un esclave à l'usine , comme le font les moches , ..Moches qui bossent comme des chiens .d'esclaves a l'usine ..et plus se tapent misere affective et s.. Chad pendant ce temps là peut développer sa musculature a la salle .
il y a 6 jours
Exact
Tu es un modèle pour tous les incels
il y a 6 jours
Tout pue la merde et la dépression en France . Pourquoi ? Parce qu une énorme majorité de femmes , cyprinent uniquement pour les chaads ,pour les yes life ..pour les grands , bref pour tous ceux qui sont sortis des" bonnes "paire de couilles ..et qui ont du pognon
Ceci
il y a 6 jours