Ce sujet a été résolu
MeilleurGoy
7 mois
Vous y croyez vraiment ?
La vérité c'est que la moyenne doit être autour de 17 voir un peu +
J'ai 18cm et quand c'était la galère je baisais une salope avec un gros compteur, qui me disait que j'avais une taille "normale"
Jimpressionne que les pucelles ou les peu expérimentées, dès que c'est des salopes je parais banale
La vérité c'est que la moyenne doit être autour de 17 voir un peu +
J'ai 18cm et quand c'était la galère je baisais une salope avec un gros compteur, qui me disait que j'avais une taille "normale"
Jimpressionne que les pucelles ou les peu expérimentées, dès que c'est des salopes je parais banale
Mais ferme ta gueule tu dois à peine être à 12
il y a 7 mois
Mais ferme ta gueule tu dois à peine être à 12
13 en partant de l'anus
il y a 7 mois
13 en partant de l'anus
Sans rire le nombre de gogols qui savent pas comment prendre une mesure correct de leur chibre
il y a 7 mois
Quand elle te dit banale elle te compare pas avec son gode khey, sois pas con
En partie, elle te compare aussi avec les mecs hors normes qu’elle croise, lis un peu ce que j’ai écris avant de l’ouvrir, où ai je dis qu’elles pensent uniquement à leur gode? Putain y’en a ici ils ont du mal
C’est un tout, on arrive à une inflation ou une bite à taille raisonnable est considérée comme banale voir ennuyante
C’est un tout, on arrive à une inflation ou une bite à taille raisonnable est considérée comme banale voir ennuyante
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 mois
Sans rire le nombre de gogols qui savent pas comment prendre une mesure correct de leur chibre
T'es un taré j'ai pas tout lu mais j'utilise la bonne technique t'inquiète je connais
J'ai des origines italienne mais peu importe c'est les européens en général je pense qui sont à 16 voir 17
J'ai des origines italienne mais peu importe c'est les européens en général je pense qui sont à 16 voir 17
il y a 7 mois
On le sait tous l'op, d'ailleurs quand on fait un sondage, la moyenne est pratiquement de 20
Moyenne BASSE !
59 dans les faits
59 dans les faits
il y a 7 mois

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 7 mois
T'es un taré j'ai pas tout lu mais j'utilise la bonne technique t'inquiète je connais
Non en Europe de l'ouest c'est entre 13 ou 14 cms
il y a 7 mois
Non en Europe de l'ouest c'est entre 13 ou 14 cms
Impossible
il y a 7 mois