InscriptionConnexion
Pour avoir déjà été dans cette position, aujourd'hui je me rends compte que la seule bonne position c'est de prendre partis pour ton pote. Basta
il y a 8 mois
Laisse les meufs gérer leurs histoires de meufs, et ne t'en mêle surtout pas malheureux
:risitas_ahi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
C'est compréhensible... Après t'es pas obligé de croire l'un des deux surtout si les deux ont un passif chelou...
Bah c'est surtout qu'on est un groupe et que dans tt les cas ca va le fissurer ms ca c'est inévitable
Et je veux pas prendre parti
Dc pr l'instant j'attends de voir si elle porte plainte
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 8 mois
Je lui dit de porter plainte, donc elle va devoir prouver ses dires (même si c'est compliqué je sais)

:macron_a_poil:
il y a 8 mois
Le nombre de faux témoignages
:chat-carton-zoom:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 mois
Je ne prends pas position et dit à la fille de faire un examen médical et déposer plainte pour prouver le viol.
il y a 8 mois
Les gens ont la fâcheuse tendance à appliquer la présomption de culpabilité quand une femme accuse un homme de l'avoir violé, mais exigent la présomption d'innocence quand ils sont directement concernés.
il y a 8 mois
Teubeur
Teubeur
8 mois
Pour avoir déjà été dans cette position, aujourd'hui je me rends compte que la seule bonne position c'est de prendre partis pour ton pote. Basta
premier mec qui a écarté son pote de sa vie pour essayer de baiser la meuf, elle n'a pas voulu donc il regrette
:zahi:
il y a 8 mois
premier mec qui a écarté son pote de sa vie pour essayer de baiser la meuf, elle n'a pas voulu donc il regrette
:zahi:
:sad3:
il y a 8 mois