Ce sujet a été résolu
Persoent quelques unes de mes meilleurs baises ont été avec des beurettes
Quand des potes muzz leur passaient dessus par contre ils trouvaient ça moins ouf
Quand des potes muzz leur passaient dessus par contre ils trouvaient ça moins ouf
Bah oui, les muzz savent pas baiser
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 6 jours
Ma descendance est déjà métissée donc ton message part aux chiottes
Elle se metissera autrement
Le Royaume-Uni est-il en train de perdre des pans entiers de son territoire au profit d’islamistes assumés ?
Aujourd'hui, on observe que certaines parties de la société au Royaume-Uni sont très fortement influencées par des islamistes.
https://atlantico.fr/arti[...]sumes-alexandre-del-valle
Le Royaume-Uni est-il en train de perdre des pans entiers de son territoire au profit d’islamistes assumés ?
Aujourd'hui, on observe que certaines parties de la société au Royaume-Uni sont très fortement influencées par des islamistes.
il y a 6 jours
Bah oui, les muzz savent pas baiser
Si. Mais leurs potes Kader habillé en trap ou non dans les caves
Ou ginette la chèvre du voisin
il y a 6 jours
Si. Mais leurs potes Kader habillé en trap ou non dans les caves
Même là ils baisent mal
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 6 jours
Elle se metissera autrement
https://atlantico.fr/arti[...]sumes-alexandre-del-valle
M'en branle je ne suis ni anglais ni français (que de papier pour le fofo)
Je compte me barrer dès que possible et même si je n'y arriverai pas je pousserai mon fils à aller avec une femme de sa deuxième culture
Bon chance
Elle va d'ailleurs vous faire très mal à l'avenir
Je compte me barrer dès que possible et même si je n'y arriverai pas je pousserai mon fils à aller avec une femme de sa deuxième culture
Bon chance
il y a 6 jours
M'en branle je ne suis ni anglais ni français (que de papier pour le fofo)
Bon chance
Bon chance
L'islam te retrouvera
il y a 6 jours
Même là ils baisent mal
il y a 6 jours
L'islam te retrouvera
il y a 6 jours
Retsuko
6j
Chez mes cousins musulmans c'est les gamins qui étaient servis en premier
il y a 6 jours
Il n’y a rien qui indique qu’ils sont musulmans non ?
C'est intégré dans leur culture, les juifs sont moins répressif vis à vis de leurs femmes (mais pas forcément meilleurs note)
il y a 6 jours
C'est intégré dans leur culture, les juifs sont moins répressif vis à vis de leurs femmes (mais pas forcément meilleurs note)
Explique moi en quoi on aurait des progrès à faire stp
Sinon il y a une blague (juive) qui dit :
Avec ma femme, c’est toujours moi qui ais le dernier mot : « oui chérie »
il y a 6 jours
Question religieuse, on devient juif par la mère (de facto, protège la descendance de ta communauté), c'est une approche matriarcale sur base religieuse.
L'islam fait juste les 2 et même sans copulation
Au final ce sont 2 méthode d'infiltration pour imposer un dogme
L'islam fait juste les 2 et même sans copulation
Au final ce sont 2 méthode d'infiltration pour imposer un dogme
il y a 6 jours
Maintenant si tu avais un problème avec ça et la différenciation
La différence fondamentale entre dogme et Dieu est que Dieu est l'Être suprême et la source de toute vérité révélée, tandis que le dogme est l'énoncé d'une vérité révélée par Dieu et proposée par l'Église (ou une autorité religieuse) pour être crue par les fidèles. En d'autres termes, Dieu est le sujet, et le dogme est un objet (une doctrine) de la foi, une vérité enseignée.
La différence fondamentale entre dogme et Dieu est que Dieu est l'Être suprême et la source de toute vérité révélée, tandis que le dogme est l'énoncé d'une vérité révélée par Dieu et proposée par l'Église (ou une autorité religieuse) pour être crue par les fidèles. En d'autres termes, Dieu est le sujet, et le dogme est un objet (une doctrine) de la foi, une vérité enseignée.
il y a 6 jours