Ce sujet a été résolu
Des intrusions de boomer, comme ça j'en ai des tonnes depuis l'enfance. Même quand j'avais 8 ans
Ils viennent là te faire chier avec toutes leurs méchanceté alors que tu as rien fait à la base
Ils viennent là te faire chier avec toutes leurs méchanceté alors que tu as rien fait à la base
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 mois
resumax2livres
7 mois
Désolé mais dans le combat boomer vs beurette je soutient quand même les boomer
Idem
Insupportables ces beurrettes de merde
Insupportables ces beurrettes de merde
il y a 7 mois
TF6
7 mois
À leur place, je serai parti en lâchant :
Excellente journée
Excellente journée
Perso à leur place je serai allé aider le gars avec la caisse bleue pour chercher le moindre petit impact sur sa voiture
il y a 7 mois
J'ai remarqué ça aussi
Mais ils font chier H24
Dans la résidence de mes grands parents avec piscine, une fois j'ai pris la douche dans l'espace prévu de la piscine, puis j'ai sauté dans l'eau.
Un vieux papy me crie dessus " gneugneu t'as pas pris ta douche !!! " Je lui dis que si . Il commence à crier que non" parce qu'il m'a pas vu " la prendre
Et c'est impossible de pas s'embrouiller avec les gens comme ça.
Donc je suis très content qu'avec une sur quelqu'un avec le même niveau de méchanceté qu'eux
Et ils font toujours ça quand tes parents sont pas dans les parages
Mais ils font chier H24
Dans la résidence de mes grands parents avec piscine, une fois j'ai pris la douche dans l'espace prévu de la piscine, puis j'ai sauté dans l'eau.
Un vieux papy me crie dessus " gneugneu t'as pas pris ta douche !!! " Je lui dis que si . Il commence à crier que non" parce qu'il m'a pas vu " la prendre
Et c'est impossible de pas s'embrouiller avec les gens comme ça.
Donc je suis très content qu'avec une sur quelqu'un avec le même niveau de méchanceté qu'eux
Et ils font toujours ça quand tes parents sont pas dans les parages
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 mois
Perso à leur place je serai allé aider le gars avec la caisse bleue pour chercher le moindre petit impact sur sa voiture
Ce génie du mal
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 mois
TF6
7 mois
Jouissif putain
Vu comment les boomers cassent les couilles pour rien à se mêler de tout
Un bon petit retour au réel
il y a 7 mois
Il lui montre sa carte militaire
Pour l'impressionner
Mais franchement j'ai déjà eu une boumeuse en au rez-de-chaussée en copropriété. Un enfer.
Une énorme p*** qui sème le drama qui mitonne qui fait que de mentir.
Comme ils ont rien à faire, ils veulent te pourrir la vie en fait.
Pour l'impressionner
Mais franchement j'ai déjà eu une boumeuse en au rez-de-chaussée en copropriété. Un enfer.
Une énorme p*** qui sème le drama qui mitonne qui fait que de mentir.
Comme ils ont rien à faire, ils veulent te pourrir la vie en fait.
Les beurettes je les soutiens jamais peut importe ce qu'il se passe le vieux a raison.
il y a 7 mois
Ohh ça a tapé
il a voulu s'coller au Fiorino et voilà l'travail hein
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 7 mois
Toujours pas pigé c est quoi l embrouille par contre
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 7 mois
TF6
7 mois
Des intrusions de boomer, comme ça j'en ai des tonnes depuis l'enfance. Même quand j'avais 8 ans
Je sais que ca fait 2 ans que je suis bien redpill et que je leur rentre dedans méchamment s'ils commencent à faire les fous avec moi
Et bizarrement ils deviennent très vite tout mignons tout gentils ensuite
Generation de faux rebelles soumis
Et bizarrement ils deviennent très vite tout mignons tout gentils ensuite
Generation de faux rebelles soumis
Muscle Mommy >>> All
il y a 7 mois
161
Sur ce sujet0